Colis volés en boite aux lettres par un transporteur DPD

20 septembre 2021
Bonjour a tous,
Il m'est arrivé un vol assez exceptionnelle à vrai dire, qui concerne deux transporteurs pour le coup. J'ai relevé la caméra de surveillance de chez moi pour en savoir plus. Vendredi dernier vers 11h20 (peu importe hein mais c'est pour le contexte) amazon nous livre deux colis avec le transporteur colis privé, et vers 11h30 un autre transporteur, ce coup-ci DPD pour cdiscount, m'en livre un aussi dans ma boite aux lettres. Jusque la tout va bien, sauf que sur les images de surveillance ce dernier transporteur DPD RETIRE les deux colis de ma boite aux lettres, retourne a son camion sur le siège conducteur, passe un moment sur son téléphone ou tablette pro, et ne remet QUE SON COLIS a livrer. Deux options, soit il a oublié (en 2 minutes de temps ?), soit il a délibérément volé mes 2 colis .
Voyant ca vendredi soir sur ma caméra, samedi matin j'appelle directement DPD pour faire une réclamation en donnant tous les détails etc, mais elle m'annonce 5 jours max de délais pour une réponse !

Feriez-vous autre chose à ma place ?

Merci a ceux qui liront ma péripétie, j'ai à ce jour eu aucun problème avec les transporteurs ! Il en fallait bien un !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
37 commentaires
Laisser un commentaire