Colisbree

7
3 janvier
Bonjour,

J'ai entendu parler de ce site sur Dealabs donc j'ai été voir et ça a l'air vraiment bien comme système. Cependant, j'aurai apprécié avoir des retours... est-ce vraiment fiable et surtout, il y a seulement 29 annonces pour toute la France ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
C'est le système qui permet à des voyageurs de livrer un produit ?

Si c'est cela, en jetant un petit coup d'œil sur le Net, beaucoup de médias en parle donc je pense que ça doit être plutôt fiable. S'il n'y a que 29 annonces en France c'est peut-être parce que Colisbree n'y est pas encore très bien implanté
Édité par "-Deal-4-Life-" 3 janvier
-Deal-4-Life-03/01/2020 16:22

C'est le système qui permet à des voyageurs de livrer un produit ? Si c …C'est le système qui permet à des voyageurs de livrer un produit ? Si c'est cela, en jetant un petit coup d'œil sur le Net, beaucoup de médias en parle donc je pense que ça doit être plutôt fiable. S'il n'y a que 29 annonces en France c'est peut-être parce que Colisbree n'y est pas encore très bien implanté

Tout à fait !

Ah d'accord. C'est dommage, je serai bien parti livré des colis à la mode "Uber Eats"
Édité par "lucas.gatto" 3 janvier
lucas.gatto03/01/2020 16:33

Tout à fait ! Ah d'accord. C'est dommage, je serai bien parti livré des c …Tout à fait ! Ah d'accord. C'est dommage, je serai bien parti livré des colis à la mode "Uber Eats"

Tu voyages beaucoup ?
Si ce n'est pas le cas, oriente-toi vers un autre moyen ^^
-Deal-4-Life-03/01/2020 16:35

Tu voyages beaucoup ? Si ce n'est pas le cas, oriente-toi vers un …Tu voyages beaucoup ? Si ce n'est pas le cas, oriente-toi vers un autre moyen ^^

Je voyage beaucoup dans mon département oui
lucas.gatto03/01/2020 16:36

Je voyage beaucoup dans mon département oui

Mince, quelle est la moyenne d'âge des habitants d'Antibes & des Alpes-Maritime en général ?

Je doute que les retraités commandent beaucoup de produits via Internet
-Deal-4-Life-03/01/2020 16:38

Mince, quelle est la moyenne d'âge des habitants d'Antibes & des …Mince, quelle est la moyenne d'âge des habitants d'Antibes & des Alpes-Maritime en général ?Je doute que les retraités commandent beaucoup de produits via Internet

Aucune idée, plutôt vieille ^^
-Deal-4-Life-03/01/2020 16:38

Mince, quelle est la moyenne d'âge des habitants d'Antibes & des …Mince, quelle est la moyenne d'âge des habitants d'Antibes & des Alpes-Maritime en général ?Je doute que les retraités commandent beaucoup de produits via Internet

Ça doit facilement dépasser la cinquantaine ici
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires