Colissimo La Poste - colis "livré" mais rien dans la boite aux lettre !

9 juin 2020
J'attends un colis et ce dernier à été marqué comme livré sur le suivi de la poste alors que je n'ai rien reçu, avez vous déjà eu ce cas la ?? J'espère le recevoir demain...1908284.jpg
Informations supplémentaires
sarah-b
Colis Colissimo perdu : que faire ?

Si vous avez épuisé toutes les tentatives pour retrouver votre colis comme vérifier 100 fois votre boîte aux lettres, demander à vos voisins, vérifier si vous avez écrit la bonne adresse... Il est temps de contacter la poste.

Pour un colis perdu ou un retard de livraison avec Colissimo, contactez la poste et faites une réclamation :

  • Contacter le service client de Colissimo en ligne :
Munissez-vous de votre numéro de colis et remplissez ce formulaire.

  • Contacter le service client de Colissimo par téléphone :
Pour une réponse plus rapide, vous pouvez contacter le service client de Colissimo en France au 3631, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Si vous êtes en dehors de la France, appelez le +33810821821, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

  • Contacter le service client de Colissimo par courrier :
Bien que moins efficace, vous pouvez toujours envoyer un courrier à Colissimo à cette adresse :
Service Clients
99999 LA POSTE

Comment éviter le problème des colis Colissimo perdus ?

Pour éviter que votre colis soit volé ou perdu, vous pouvez choisir une livraison en point relais. Ce n'est pas toujours l'option la plus pratique pour certaines personnes, mais elle demeure la plus sûre.
Marchands et leurs offres
Discussions
37 commentaires
Laisser un commentaire