Colissimo marqué "livré" alors que je n'ai rien.

28 janvier 2017
Bonsoir,

je fais appel à vous ce soir pour vous demander si vous avez déjà vécu l'amère expérience du Colissimo marqué "livré" et que vous n'avez en réalité rien reçu (pas même l'avis de passage).

[image manquante]

J'ai fait le tour de toutes les planques possibles où on pourrait y mettre un colis et il n'y a rien. De toute façon, le facteur m'aurait probablement laissé un mot pour me le signaler. Pareil s'il avait filé le colis à un voisin.

Il s'agit d'un produit de plus de 500 euros, produit expédié via le service internationale de livraison eBay donc pris en charge par Pitney Bowes/WNdirect/Colissimo. J'ai bien reçu un mail hier de La Poste comme quoi je serais livré aujourd'hui. Les adresses et noms étant bien renseignées. Colis remis sans signature (numéro en 9L)

J'ai contacté La Poste et le vendeur, étant un samedi, aucun ne m'a répondu. Je pense que le vendeur va m'envoyer bouler (normal, il a envoyé le colis via le service de livraison internationale) et La Poste va probablement faire de même d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Ça fait d'ailleurs froid dans le dos.

Je pourrais faire litige Paypal mais pareil, le vendeur va prouver qu'il a envoyé le matos (le suivi de la Poste prouve bien qu'il y a eu quelque chose d'envoyé) et je vais épuiser tous mes recours de cette manière.

Le seul espoir que j'ai, c'est que lorsque je vais sur laposte.fr/par…son et que je rentre mon code postal et numéro de colis, je peux re-planifier une date. Je ne sais pas si c'est un bug du système compte tenu du fait que le colis est marqué comme livré, je trouve cela plutôt étrange. Si d'ailleurs l'un d'entre vous pouvait essayer de rentrer un numéro de colis (mais livré) tout frais pour voir si cela vous fait la même chose, ça me permettrait de voir si c'est effectivement un bug.

C'est à peu près tout, je suis plutôt en stress, ça me ferait très mal de voir s'envoler 500 balles de cette manière.

Merci à vous.

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
49 commentaires
Laisser un commentaire