Colissimo perdu ou volé, réclamations impossible

24 mai 2020
Bonjour,

J'ai commandé une cigarette électronique sur le petit vapoteur début avril. Le colis est parti et je n'ai jamais eu d'autre information que la première étape du suivi sur le site la poste : votre colis est en chemin.
Finalement après 8 semaines, le relais de poste du coin m'a envoyé au centre régional, site sur lequel mon colis était a priori stocké. Une fois sur place on m'a informé après recherches dans les stocks, que le colis était perdu ou volé, on m'a fait signer une attestation de non livraison dont j'ai gardé copie, et on m'a demandé de faire une réclamation en ligne ou par tel pour que mon fournisseur soit remboursé.

Les réclamations la poste ne donnent absolument rien:
- par tel j'ai fait tout les chemins on est systématiquement renvoyés vers le menu ou parfois on nous dit à bientôt, et y'a plus d'autre option que raccrocher.
- par le site, j'ai bien un numéro de réclamation et un suivi, avec un mail générique qui clôture la réclamation. En substance le mail qui fait une page dit de patienter et que la livraison des colis reprend progressivement. Aucune réponse personnalisée, j'en suis à la 5ème....
- sur place au relais de poste ils sont sympa mais ne peuvent rien faire pour moi...

J'ai aussi réclamé auprès du petit vapoteur qui invoque la force majeur et ne veut rien entendre. Ils indiquent avoir déposé une réclamation auprès de la poste également mais ne répondent plus à mes messages...

Bref, j'estime qu'au bout de 2 mois j'ai été assez patient, j'aimerai bien vos idées pour faire avancer ce truc.

Merci,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire