Colissimo WTF

10
13 décembre 2013
1386960343-coliss.jpg

Il n'y a pas eu de pluie ni aujourd'hui ni hier, ni avant hier -_-'.. et pour l’accès j'ai pas compris.

Quelqu'un a déjà eu ce cas ?

PS : J'ai 2 colis dans le même cas (Deal Sephora et Lampe cdiscount).

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

Posteur

Ilyes91

http://www.ouest-france.fr/rouen-le-camion-colissimo-tombe-dun-pont-1-700-colis-leau-1780809

J’espère pas lol

il y avait des greves

Posteur

J’espère l'avoir demain, on verra si j'enchaine 4 "reportée" lol

heuuuu je suis dans les hauts de seine aussi (Courbevoie) et j'ai bien reçu mon chonopost international aujourd'hui ainsi que 2 colissimo....
Enfin bon je dis ça.... (je suis déjà sorti)

Yoda, je vais te répondre vu que je travaille dans la messagerie

Le code que tu vois est un code générique, comme tu peux le constater avec "accès impossible OU conditions météorologie défavorable"

Pour l'accès impossible : cela peut être l'entrée de ton immeuble fermé (personne pour ouvrir, pas de digicode ect..), plus de place de stationnement pour le livreur.

Ou alors simplement une fausse excuse, le livreur ou même ses responsables au dessus, ont jugés que tu n'avais pas à être livré le 11, le 12 et le 13, peut-être pour "optimiser le déplacement du livreur"
En gros, ils peuvent attendre qu'il y ai suffisamment de colis dans ta ville pour livrer à ce moment là.

Un simple appel au depot chronopost avant le départ des livreurs (généralement 1h avant la fourchette basse de livraison donné") pour exiger des informations sur tes livraisons et exiger la livraison ce-jour.

Donne lui le code de la porte d'entrée... sinon il se casse à chaque fois !

j'ai eu la même pendant 4 jours, mais moi c'était juste "sera livré bientot" puis "en livraison" puis ...
une collegue aussi avec la "méteo"

j'ai appelé le 3631
me suis "plaint"
reçu le lendemain...

Posteur

Merci les gars pour vos infos j’appellerais demain pour faire bougé les choses
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Carte Cdiscount et Cdiscount à volonté2248
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé69