Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Collecte de colis Amazon

4
6 juillet 2020
Hello,
j'ai reçu un écran défectueux, du coup Amazon me propose de me le remplacer et ils vont m'envoyer un transporteur pour venir chercher le colis à mon domicile.
J'ai reçu qu'un code barre à mettre dans le carton, est ce normal ? Genre pas d'adresse rien.
Est ce que j'aurai une preuve comme quoi le colis est pris en charge par le transporteur ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Tu es bien passé par ton compte Amazon pour demander le retour et remplacement ?
Parce que je trouve la procédure bizarre
Natito06/07/2020 16:57

Tu es bien passé par ton compte Amazon pour demander le retour et …Tu es bien passé par ton compte Amazon pour demander le retour et remplacement ?Parce que je trouve la procédure bizarre

Oui absolument j'ai demander une assistance par tchat et ils m'ont envoyé un bon avec seulement un code barre et mon adresse.
Et ils m'ont dit qu'ils allaient venir chercher le colis eux même.
Ils m'ont même commandé l'écran de remplacement pour 00.00 euros visible dans mes commandes
Natito06/07/2020 16:57

Tu es bien passé par ton compte Amazon pour demander le retour et …Tu es bien passé par ton compte Amazon pour demander le retour et remplacement ?Parce que je trouve la procédure bizarre

Si c'est une TV ou un écran très volumineux pourquoi pas.

Mais dans ce cas le transporteur aura l’étiquette de retour, c'est lui qui va la coller et donner un reçu donc pas d'inquiétude.
Shyll06/07/2020 17:01

Si c'est une TV ou un écran très volumineux pourquoi pas.Mais dans ce cas l …Si c'est une TV ou un écran très volumineux pourquoi pas.Mais dans ce cas le transporteur aura l’étiquette de retour, c'est lui qui va la coller et donner un reçu donc pas d'inquiétude.

C'est un écran ultrawilde donc grosse boîte de 1.m50 je dirais.
Ok cool donc c'est le livreur qui colle lui même le bon d'adresse et le donne le recu nickel
Édité par "Nergie" 6 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte