COLORATION BARBE

30
8 octobre
Hello,
Mettant régulièrement du parfum après rasage, je subis une apparition de poils blancs dans la barbe. Le processus étant irréversible je souhaite avoir suggestions des colorations de barbe en blanc pour tout colorer en blanc de sorte que tout soit uniforme blanc.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
30 commentaires
Salut,
Quel âge as-tu ?
Question idiote, as-tu essayé de tout raser et laisser pousser ?
Malheureusement je crains qu’un poil blanc meme rasé ne repousse blanc. ^^

Alors concernant l’idee principale de tout teindre ou plutot decolorer en blanc, je ne peux t’aider, en revanche j’ai un ami à moi qui a ce probleme sur sa barbe... et une fois qu’il etait chez moi je l’ai surpris a se mettre du mascara sur la barbe, c’est pas une blague, apparemment ca marche bien pour ré uniformiser la couleur naturelle de la barbe... a toi de juger
Hello,

Colorer et décolorer ce n'est vraiment pas la même chose.. Et je te déconseillé de faire le deuxième car c'est ce dont il s'agit.

Pour avoir du blanc, il faut décolorer au niveau maximal (un 10 ou un 11 en coiffure) et appliquer un toner. Pourquoi? Parce que les poils sont composés de pigments rouges plus ou moins intenses qui en reaction au processus de décoloration deviennent... Jaunes. Ça peut aller du orange au jaune très clair, mais jaune quand même.
Le toner va appliquer des pigments bleus ou violet (ou pêche dans de rares cas) pour contrebalancer ce jaune et donner en fonction du temps de pose un blanc, gris bleu ou violet. Ces pigments ne rentrent pas dans le poils (contrairement à la décolo), il faut donc le réappliquer 1 ou 2 fois par semaine.

De plus la décoloration ruine le poil mais aussi la peau dessous. Elle est déjà fragilisée par le rasage, je ne m'aventurerais vraiment pas sur ce chemin.

Par contre il existe des teintures pour barbe dans des couleurs naturelles : noir, roux, brun, etc. Dirige toi plutôt la dessus

La barbe synonyme de virilité, ce n'est plus le cas apparement de nos jours
Les barbichettes coquette cette mode
franchement ça peut avoir son charme un peu de blanc sur la barbe, ça fait plus mature et ce même si c'est pas harmonieux
je parie que ça peut plaire aux femmes ce côté poivre et sel
readymade08/10/2019 16:55

franchement ça peut avoir son charme un peu de blanc sur la barbe, ça fait …franchement ça peut avoir son charme un peu de blanc sur la barbe, ça fait plus mature et ce même si c'est pas harmonieuxje parie que ça peut plaire aux femmes ce côté poivre et sel

'rire non elle me prenne pour un vieux
readymade08/10/2019 16:55

franchement ça peut avoir son charme un peu de blanc sur la barbe, ça fait …franchement ça peut avoir son charme un peu de blanc sur la barbe, ça fait plus mature et ce même si c'est pas harmonieuxje parie que ça peut plaire aux femmes ce côté poivre et sel

Laurent Wauquiez se teignait même les cheveux en en poivre et sel quand il était plus jeune.
Dradez08/10/2019 15:12

Hello,Colorer et décolorer ce n'est vraiment pas la même chose.. Et je te d …Hello,Colorer et décolorer ce n'est vraiment pas la même chose.. Et je te déconseillé de faire le deuxième car c'est ce dont il s'agit.Pour avoir du blanc, il faut décolorer au niveau maximal (un 10 ou un 11 en coiffure) et appliquer un toner. Pourquoi? Parce que les poils sont composés de pigments rouges plus ou moins intenses qui en reaction au processus de décoloration deviennent... Jaunes. Ça peut aller du orange au jaune très clair, mais jaune quand même.Le toner va appliquer des pigments bleus ou violet (ou pêche dans de rares cas) pour contrebalancer ce jaune et donner en fonction du temps de pose un blanc, gris bleu ou violet. Ces pigments ne rentrent pas dans le poils (contrairement à la décolo), il faut donc le réappliquer 1 ou 2 fois par semaine.De plus la décoloration ruine le poil mais aussi la peau dessous. Elle est déjà fragilisée par le rasage, je ne m'aventurerais vraiment pas sur ce chemin.Par contre il existe des teintures pour barbe dans des couleurs naturelles : noir, roux, brun, etc. Dirige toi plutôt la dessus

Je n'ai rien compris à ton speach sur la décoloration.
Moi j'ai une barbe noire cependant parsemée de blanc comme expliqué dans mon post et je veux tout teindre en blanc
stjohnperse08/10/2019 17:04

'rire non elle me prenne pour un vieux

elle te charrie peut-être...
tu as quel âge ?
readymade08/10/2019 17:06

elle te charrie peut-être...tu as quel âge ?

25

Lepoulpe08/10/2019 17:05

Laurent Wauquiez se teignait même les cheveux en en poivre et sel quand il …Laurent Wauquiez se teignait même les cheveux en en poivre et sel quand il était plus jeune.

Quelle couleur de teinture dois je prendre pour du blanc
Édité par "stjohnperse" 8 octobre
et tout en blanc ça ferait pas plus vieux ?
Quitte à teindre, je masquer ai plutôt le blanc
stjohnperse08/10/2019 17:06

Je n'ai rien compris à ton speach sur la décoloration.Moi j'ai une barbe n …Je n'ai rien compris à ton speach sur la décoloration.Moi j'ai une barbe noire cependant parsemée de blanc comme expliqué dans mon post et je veux tout teindre en blanc

Bah falloir comprendre parce que si tu veux du blanc il faut décolorer et appliquer un toner.

C'est quand même pas compliquer :
- tu veux du plus foncé tu teins
-tu veux du plus clair tu decolore.

Tu peux pas mettre du blanc sur du noir.
Dradez08/10/2019 17:10

Bah falloir comprendre parce que si tu veux du blanc il faut décolorer et …Bah falloir comprendre parce que si tu veux du blanc il faut décolorer et appliquer un toner.C'est quand même pas compliquer :- tu veux du plus foncé tu teins-tu veux du plus clair tu decolore.Tu peux pas mettre du blanc sur du noir.

Oh mince
stjohnperse08/10/2019 17:11

Oh mince

La décoloration abîmé énormément les poils et la peau donc en prime ne fais pas subir ça à ton visage
readymade08/10/2019 17:08

et tout en blanc ça ferait pas plus vieux ?Quitte à teindre, je masquer ai …et tout en blanc ça ferait pas plus vieux ?Quitte à teindre, je masquer ai plutôt le blanc

Exactly mais j'ai tellement été charrie avec ça que je préfère finalement mettre en blanc

Dradez08/10/2019 17:12

La décoloration abîmé énormément les poils et la peau donc en prime ne fais …La décoloration abîmé énormément les poils et la peau donc en prime ne fais pas subir ça à ton visage

Merci, je suivrai ton conseil
stjohnperse08/10/2019 17:12

Exactly mais j'ai tellement été charrie avec ça que je préfère finalement m …Exactly mais j'ai tellement été charrie avec ça que je préfère finalement mettre en blancMerci, je suivrai ton conseil

ah mon sens tu continueras à avoir des remarques. un mec de 25 ans avec la barbe entièrement blanche, pas naturel, trop sophistiqué alors qu'on parle d'un symbole de virilité. Ce n'est que mon avis
readymade08/10/2019 17:14

ah mon sens tu continueras à avoir des remarques. un mec de 25 ans avec la …ah mon sens tu continueras à avoir des remarques. un mec de 25 ans avec la barbe entièrement blanche, pas naturel, trop sophistiqué alors qu'on parle d'un symbole de virilité. Ce n'est que mon avis

Ah parce qu'on peut pas être viril et sophistiqué en même temps ?
Les idées reçues des années 50 c'est fini hein.
S'il a envie d'avoir la barbe blanche, bleue ou noire, c'est son choix. Va falloir arrêter de donner son avis quand il n'est pas sollicité.
readymade08/10/2019 17:14

ah mon sens tu continueras à avoir des remarques. un mec de 25 ans avec la …ah mon sens tu continueras à avoir des remarques. un mec de 25 ans avec la barbe entièrement blanche, pas naturel, trop sophistiqué alors qu'on parle d'un symbole de virilité. Ce n'est que mon avis

Rire la virilité ce n'est pas dans la barbe lol
allez demander à une femme ce qu'elle pense de colorer la barbe
readymade08/10/2019 17:21

Aucune idée

Ce que je sais avec la barbe parsemée de blanc elle me prenne pour un vieux mentant sur son âge

Oula alors :
- un homme c'est un grand garçon il peut faire ses propres choix,
- les femmes sont comme tout le monde (eh oui ce sont des êtres humains) : certaines aiment certaines n'aiment pas.

Point bonus : chacun fait ce qu'il veut et ne devrait pas vivre au travers du prisme du regard des autres.
Ta femme ou ton mari c'est ni ta mère ni ton père : si tu veux le faire, tu le fais, iel n'a pas son mot à dire.
Dradez08/10/2019 17:24

Oula alors :- un homme c'est un grand garçon il peut faire ses propres …Oula alors :- un homme c'est un grand garçon il peut faire ses propres choix,- les femmes sont comme tout le monde (eh oui ce sont des êtres humains) : certaines aiment certaines n'aiment pas.Point bonus : chacun fait ce qu'il veut et ne devrait pas vivre au travers du prisme du regard des autres.Ta femme ou ton mari c'est ni ta mère ni ton père : si tu veux le faire, tu le fais, iel n'a pas son mot à dire.

bah on le traite de vieux et ce regard là le dérange. C'est un peu vivre selon le regard des autres. Ne pas se teindre et assumer ça oui.
Ça m'étonnerait qu'on soit dévisagé pour des zones blanches dans une barbe. Par contre avoir une barbe toute blanche à 25 ans c'est effectivement accentuer cet effet devisager car plus vieux que son age.
readymade08/10/2019 17:35

bah on le traite de vieux et ce regard là le dérange. C'est un peu vivre s …bah on le traite de vieux et ce regard là le dérange. C'est un peu vivre selon le regard des autres. Ne pas se teindre et assumer ça oui.Ça m'étonnerait qu'on soit dévisagé pour des zones blanches dans une barbe. Par contre avoir une barbe toute blanche à 25 ans c'est effectivement accentuer cet effet devisager car plus vieux que son age.

J'assume les blancs dans ma barbe mais j'en ai marre que ce soit la première chose que les gens remarquent et posent des questions. Et c'est parce que j'assume que je souhaite tout teindre en blanc
Ce post de la 4eme dimension je sais pas si c'est l'heure (3h17) mais je comprend pas le truc de j'ai 25 ans la barbe poivre et sel me gène je vais tout teindre en blanc
Enfin bon chacun fait comme ça lui chante fait le et revient nous donnez la suite de l'histoire
Houari_dealeasy09/10/2019 03:17

Ce post de la 4eme dimension je sais pas si c'est l'heure (3h17) mais je …Ce post de la 4eme dimension je sais pas si c'est l'heure (3h17) mais je comprend pas le truc de j'ai 25 ans la barbe poivre et sel me gène je vais tout teindre en blanc Enfin bon chacun fait comme ça lui chante fait le et revient nous donnez la suite de l'histoire

Pourquoi vous sentez vous obliger de donner votre avis.
Sur un forum, quand un sujet ne nous intéresse pas, on passe au suivant
stjohnperse09/10/2019 06:10

Pourquoi vous sentez vous obliger de donner votre avis.Sur un forum, quand …Pourquoi vous sentez vous obliger de donner votre avis.Sur un forum, quand un sujet ne nous intéresse pas, on passe au suivant

Apparemment t'as pas Lu la fin de mon commentaire
Houari_dealeasy09/10/2019 06:50

Apparemment t'as pas Lu la fin de mon commentaire

Non mais ça me tue ça !
Tu donnes ton avis et après tu dis tu fais comme tu veux.
Mais dire tu fais comme tu veux, ça efface pas le fait que t'as donné ton avis avant.

Il a pas demandé notre avis, il a demandé comment faire. A aucun moment il ne voulait savoir ce qu'on en pense.
Faut apprendre à tenir sa langue.
Dradez09/10/2019 11:42

Non mais ça me tue ça !Tu donnes ton avis et après tu dis tu fais comme tu …Non mais ça me tue ça !Tu donnes ton avis et après tu dis tu fais comme tu veux.Mais dire tu fais comme tu veux, ça efface pas le fait que t'as donné ton avis avant.Il a pas demandé notre avis, il a demandé comment faire. A aucun moment il ne voulait savoir ce qu'on en pense.Faut apprendre à tenir sa langue.

D'accord avec toi, mais faut apprendre à lire avant tout. J'ai pas donné mon avis j'ai simplement dis que je comprenais pas nuance
Lepoulpe12/10/2019 15:32

On peut tout teindre en noir aussi ![Image] …On peut tout teindre en noir aussi ![Image] https://www.aliexpress.com/item/32917155292.html

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions