Publié le 29 avril 2022

Combat de montres 42mm : Honor Magicwatch 2 vs Huawei watch GT3

Bonjour à tous,

Je recherche une montre avec comme critères, dans l'ordre :
1- cadran 42mm (obligatoire car 46mm trop grand)
2- bonne autonomie (genre 1 semaine)
3- pouvoir aller courir sans prendre le tel (donc GPS, Bluetooth avec mémoire et lecteur musique embarqué etc)
4- entre 100 et 200€ gros max
5- profil mi-sport/mi-ville, design pas trop agressif mais résistante aux rayures et cie
6- si possible, possibilité de synchroniser l'activité avec Adidas Running
7- tant qu'à faire, le max de capteurs (FC, SPO2 etc) et de fonctionnalités supplémentaires (genre faire le café ? )

J'ai trouvé les 2 cousines Honor MagicWatch 2 et Huawei Watch GT2 en 42mm qui pourraient convenir... mais la Honor (qui est moins chère) semble ne pas avoir de lecteur musique (dans la version 42mm uniquement) et la Huawei semble proposer qq fonctionnalités en + (genre réponses automatiques aux notif, appels qu'on peut émettre, lecteur de musique avec mémoire 2Go...)

Du coup, je voulais connaître le vrai du faux là dedans et avoir vos avis sur le sujet, avant de choisir.
Merci !
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nelson34
    J'aurais juste une remarque, j'ai la honor et elle n'est plus mise à jour depuis mathusalem, le support a été abandonné contrairement à la Huawei. Ca ne l'empêche pas de fonctionner pour autant.
    Après les 2 sont strictement identique que ça soit logicielement ou materiellement, mais pas trouvé de possibilité de mettre le firmware Huawei sur la Honor.
  2. Avatar de Nelson34
    Chezleon29/04/2022 21:43

    Merci pour ton retour !Et finalement, elle a de la mémoire pour la musique …Merci pour ton retour !Et finalement, elle a de la mémoire pour la musique ?


    Oui mais j'ai une 46
  3. Avatar de Chezleon
    Auteur(e)
    Nelson3429/04/2022 17:41

    J'aurais juste une remarque, j'ai la honor et elle n'est plus mise à jour …J'aurais juste une remarque, j'ai la honor et elle n'est plus mise à jour depuis mathusalem, le support a été abandonné contrairement à la Huawei. Ca ne l'empêche pas de fonctionner pour autant.Après les 2 sont strictement identique que ça soit logicielement ou materiellement, mais pas trouvé de possibilité de mettre le firmware Huawei sur la Honor.


    Merci pour ton retour !
    Et finalement, elle a de la mémoire pour la musique ?
  4. Avatar de Chezleon
    Auteur(e)
    Nelson3430/04/2022 12:08

    Oui mais j'ai une 46


    Ok
    C'est sur la 42 que j'ai un doute.
Avatar de