Combien coûte cette unité à la vente

3
12 février 2021
Bonjour les Delabsiens,
Je voudrai mettre en vente cette tour, principalement conçue pour du montage audiovisuel mais qui a finalement très peu servi car je n'avais pas où la mettre là ou j'habite. J'ai longtemps hésité pensant pouvoir l'utiliser mais finalement je dois m'en séparer.

Je l'ai monté moi-même en sautant sur les deals que j'ai déniché ici, voici la config :

• Processeur : Intel(R) Core (TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz.
  • Carte mère : Carte Mère Z370 GAMING PLUS.

Ram : Vengeance LED DDR4 - 16Go (2x8 2666).
  • Carte graphique : PNY Carte graphique GeForce® GTX 1080 XLR8 OC GAMING.

• Disque système : SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 500GO pour une rapidité impressionnante.
  • Disque stockage : CRUCIAL SSD MX500 500Go + SAMSUNG SSD interne 860 EVO 250Go.

• Boitier : NZXT S340 Elite Noir avec support magnétique pour casque ou autre.

• Refroidissement : Be quiet! Dark Rock 4 CPU Cooler + refroidissement intégré boitier.
  • Alimentation : EVGA SuperNOVA 650 G2, 80+ GOLD 650W.
  • Clavier : VicTsing Clavier Gamer Filaire Ultra Mince, Gaming Keyboard USB, LED Rétro-éclairage avec Raccourci Multimédia, Repose-Poignet.
  • Souris : HP OMEN (achetée Janvier 2021).
  • Carte wifi TPlink PCI express
  • Ports USB : 8 en tout avec ceux du boitier
  • Système d’exploitation : Windows 10 Entreprise à jour (sans clé fournie)

Temps de démarrage entre le moment ou j'appuie sur l'unité et l'apparition du bureau est de 20 sec via chrono. Elle fait tourner la suite Adobe, Lrtimelapse et autres aisément.

2100258.jpg2100258.jpg2100258.jpg2100258.jpg( casque non fourni )
Autres questions, quelles sont les plateformes où je peux poster l'annonce, je connais Leboncoin, existent-ils d'autres ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
3 commentaires
Laisser un commentaire