combien de cartouche de cigarette Andorre?

9
22 févrierÉdité par:"axel_foley"
bonjour j'ai l’idée d'aller faire un tour a Andorre et de ramener pour mon frangin 2 cartouches de cigarette, j'y ai été en 2008 et2011 et j'ai toujours pris 2 cartouches ( normalement 1 cartouche et demi mais 2 étaient tolérés ) meme controler par la douane ils ont rien dis a l'epoque...., mais la en 2020 sur les différents sites que je vois sur le net ils parlent de 1 cartouche et demi et pas plus y a plus la tolérance des 2 cartouches??? merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
28152338-ISkAr.jpg
Aucune idée mais chaque moi quand je vais sur la Belgique pour mon tabac j'ai casi 1kilo ( de tabac)
ciacia5922/02/2020 23:58

Aucune idée mais chaque moi quand je vais sur la Belgique pour mon tabac …Aucune idée mais chaque moi quand je vais sur la Belgique pour mon tabac j'ai casi 1kilo ( de tabac)

Pour moi au Luxembourg, c'est 4 cartouches par personne mais le Luxembourg fait partie de l'U.E., contrairement à Andorre. Le pdf du lien de Fralo indique année 2016 (il y a seulement / déjà 4 ans ) et il s'agit d'un site officiel
Édité par "lecerisier" 23 février
lecerisier23/02/2020 00:17

Pour moi au Luxembourg, c'est 4 cartouches par personne mais le Luxembourg …Pour moi au Luxembourg, c'est 4 cartouches par personne mais le Luxembourg fait partie de l'U.E., contrairement à Andorre. Le pdf du lien de Fralo indique année 2016 (il y a seulement / déjà 4 ans ) et il s'agit d'un site officiel

Ha moi je prend directement des sceaux de tabacs
lecerisier23/02/2020 00:17

Pour moi au Luxembourg, c'est 4 cartouches par personne mais le Luxembourg …Pour moi au Luxembourg, c'est 4 cartouches par personne mais le Luxembourg fait partie de l'U.E., contrairement à Andorre. Le pdf du lien de Fralo indique année 2016 (il y a seulement / déjà 4 ans ) et il s'agit d'un site officiel

Bah il et bien la le soucis a l'époque il tolérait 2 cartouches est-ce toujours le cas

Elle sont à combien les clopes au Luxembourg ?
Genre les philip morris marron ?
axel_foley23/02/2020 00:33

Bah il et bien la le soucis a l'époque il tolérait 2 cartouches est-ce t …Bah il et bien la le soucis a l'époque il tolérait 2 cartouches est-ce toujours le cas Elle sont à combien les clopes au Luxembourg ?Genre les philip morris marron ?

la cartouche de lucky strike en paquets de 25 est à environ 48 euros, aucune idée pour les autres
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires