combien de temps le delais de retractation des douanes ?

11
12 juin 2020
Bonjour, j'ai renvoyer un portable en chine comme il était complètement en chinois mais le vendeur veut pas payer les douanes, alors dans combien de temps la douane va me renvoyer l'objet en France ? (ils l'ont depuis 1 semaine)

En gros, combien la douane garde les objet et les renvoi le temps s'il ne paye pas les frais de douanes ?

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
Il va pas être détruit si personne ne paye ?

J'imagine même pas le coût du renvoi en Chine..
Tu pouvais pas mettre une rom dessus ?
S'agissant d'un retour, il fallait le déclarer comme tel sur le bordereau d'envoi.
Il n'y avait pas de raison qu'il soit soumis à des droits de douane.

Votre colis vous sera retourné selon les conditions du transporteur et eventuellement du choix que vous avez fait à l'expedition. Il est tout à fait possible que la destruction fasse partis des options.
Lauburu.12/06/2020 14:07

S'agissant d'un retour, il fallait le déclarer comme tel sur le bordereau …S'agissant d'un retour, il fallait le déclarer comme tel sur le bordereau d'envoi.Il n'y avait pas de raison qu'il soit soumis à des droits de douane.Votre colis vous sera retourné selon les conditions du transporteur et eventuellement du choix que vous avez fait à l'expedition. Il est tout à fait possible que la destruction fasse partis des options.

Envoyer en precisant que c'est un retour mais il est bloquer au douanes

Flodez12/06/2020 13:42

Il va pas être détruit si personne ne paye ?J'imagine même pas le coût du r …Il va pas être détruit si personne ne paye ?J'imagine même pas le coût du renvoi en Chine.. Tu pouvais pas mettre une rom dessus ?

C'est une version chinoise avec rom pas compatible européen et heure en double (française et chinoises) et logiciel chinois aussi.

Mais si je le reçois, je le bidouille comme j'ai rien a perdre.
Édité par "deadsoflife" 12 juin
deadsoflife12/06/2020 14:14

Envoyer en precisant que c'est un retour mais il est bloquer au douanes

Dans ce cas, si cela a été correctement fait, il n'y a pas de raison qu'il y ai des droits de douane.
Meme si cela risque de ne pas etre simple, il faudrait joindre les services douaniers.
deadsoflife12/06/2020 14:14

Envoyer en precisant que c'est un retour mais il est bloquer au …Envoyer en precisant que c'est un retour mais il est bloquer au douanesC'est une version chinoise avec rom pas compatible européen et heure en double (française et chinoises) et logiciel chinois aussi.Mais si je le reçois, je le bidouille comme j'ai rien a perdre.

Grosso modo tu t es deja fait rembourser ?
cedxxxiv12/06/2020 22:49

Grosso modo tu t es deja fait rembourser ?

Oui mais le vendeur veut pas payer en plus
deadsoflife12/06/2020 23:15

Oui mais le vendeur veut pas payer en plus

Payer quoi ? Tu as été remboursé et tu as mal renseigné l'envoi du colis , il est alors normal que le vendeur refuse de payer pour une faute dont il est exonéré( d'autant plus que les frais de retour etaient a sa charge)

Tu esperes ainsi gratter le portable.....
Édité par "cedxxxiv" 13 juin
cedxxxiv13/06/2020 07:56

Payer quoi ? Tu as été remboursé et tu as mal renseigné l'envoi du colis , …Payer quoi ? Tu as été remboursé et tu as mal renseigné l'envoi du colis , il est alors normal que le vendeur refuse de payer pour une faute dont il est exonéré( d'autant plus que les frais de retour etaient a sa charge)Tu esperes ainsi gratter le portable.....

Deja il voulait me rembourser que 75 % du portable comme il est d'accassions et maintenant il veut pas payer les douanes.

Moi je l'ai envoyer correctement, j'ai mis retour produit et normalement, il ne doit pas payer de douanes.

Au lieu de mettre le portable a la poubelle je peut essayer de faire quelque chose ....
deadsoflife13/06/2020 10:40

Deja il voulait me rembourser que 75 % du portable comme il est …Deja il voulait me rembourser que 75 % du portable comme il est d'accassions et maintenant il veut pas payer les douanes.Moi je l'ai envoyer correctement, j'ai mis retour produit et normalement, il ne doit pas payer de douanes.Au lieu de mettre le portable a la poubelle je peut essayer de faire quelque chose ....

Je n y crois même pas !
Laisser un commentaire
@
    Texte