Publié le 28 février 2020

Combien de temps pour envoyer son colis paypal ?

Salut ! J’ai vendu un colis à quelqu’un, il m’a payé par Paypal, pas de soucis, seulement, je ne pourrais pas lui envoyer le colis avant 3 semaines/1mois, c’est dû à un déplacement. J’en ai informé le gars, et il ne c’est pas opposé à ce temps d’envoi.
Ma question, c’est :
Il n’y a aucun chance qu’il puisse ouvrir un litige pour non-envoi de colis, et qu’il puisse gagner ?
Puisque je l’ai averti que l’envoi prendrait du temps, il ne peut rien dire ? Ou est ce qu’il y a une limite de temps d’envoi lors d’une transaction paypal ?

Merci d’avance
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé840987
    Claarix29/02/2020 11:43

    Nan, il faut que ça soit moi, avec ma carte d’identité



    Ça c'est pour récupérer le colis, pour le déposer pas besoin.
  2. Avatar de supprimé935155
    Rim_K01/03/2020 02:09

    ça dépends qui et où moi on me demande juste à quel nom est le colis ça dép …ça dépends qui et où moi on me demande juste à quel nom est le colis ça dépends


    On me la demande constamment perso ^^
  3. Avatar de ajm
    C'est peut-être à la cause de la canne. Je dois faire pitié à voir (modifié)
  4. Avatar de supprimé840987
    Claarix28/02/2020 19:44

    Mais je l’enverrais pas par la poste, mais par mondial relay. Et le colis l …Mais je l’enverrais pas par la poste, mais par mondial relay. Et le colis lui est réservé bien sûr



    Ok du coup là tu as 30 jours.
  5. Avatar de Rim_K
    ajm01/03/2020 01:58

    Quand je récupère mon colis dans un dépôt Mondial Relay, on ne me demande j …Quand je récupère mon colis dans un dépôt Mondial Relay, on ne me demande jamais la CI.


    ça dépends qui et où moi on me demande juste à quel nom est le colis ça dépends
  6. Avatar de Rim_K
    ajm01/03/2020 03:00

    C'est peut-être à la cause de la canne. Je dois faire pitié à voir


  7. Avatar de Hendricksson
    Vente sur Ebay ?
    si oui, de mémoire t'a une contrainte de temps même si accord entrevous, l'informatiqe bête et méchante
  8. Avatar de Claarix
    Auteur(e)
    Hendricksson28/02/2020 18:11

    Vente sur Ebay ?si oui, de mémoire t'a une contrainte de temps même si a …Vente sur Ebay ?si oui, de mémoire t'a une contrainte de temps même si accord entrevous, l'informatiqe bête et méchante


    Nop, il m’a d’abord contacté sur Vinted mais ensuite on a tout fait via conversation messenger et payement paypal, donc aucuns liens avec un site tiers autre que paypal
  9. Avatar de selec
    Il n'y a pas de temps d'expédition, il faut garder le numéro de suivi et faire une capture d'écran de la page de suivi indiquant que le produit est bien livré.



    Ps : Il y a de plus en plus d'acheteurs (ou vendeurs) malhonnêtes, tu n'es jamais à l'abri d'un litige.
  10. Avatar de Claarix
    Auteur(e)
    selec28/02/2020 18:54

    Il n'y a pas de temps d'expédition, il faut garder le numéro de suivi et f …Il n'y a pas de temps d'expédition, il faut garder le numéro de suivi et faire une capture d'écran de la page de suivi indiquant que le produit est bien livré. Ps : Il y a de plus en plus d'acheteurs (ou vendeurs) malhonnêtes, tu n'es jamais à l'abri d'un litige.


    Okk, nickel, je vais lui communiquer le numéro de suivi au plus vite (modifié)
  11. Avatar de Claarix
    Auteur(e)
    supprimé84098728/02/2020 19:41

    Salut,Attention avec la Poste t'as un délai de 7 jours pour le déposer en b …Salut,Attention avec la Poste t'as un délai de 7 jours pour le déposer en bureau de Poste une fois qu'on t'a communiqué le numéro de suivi...Pourquoi ne pas lui avoir réservé le bien ? Et tu aurais géré le paiement et l'envoi à ton retour.


    Mais je l’enverrais pas par la poste, mais par mondial relay. Et le colis lui est réservé bien sûr
  12. Avatar de Burma
    Tu peut pas le faire déposer par une personne de confiance ?
  13. Avatar de Rim_K
    Claarix29/02/2020 11:43

    Nan, il faut que ça soit moi, avec ma carte d’identité


    pour déposer via mondial relay ils n’ont pas besoin de ton identité, t’arrive tu dis comme quoi c’est pour un envoi il scan le bandeau te donne le numéro de suivis et c’est finis. La carte d’identité est nécessaire pour récupérer un colis, pour vérifier si le colis est bien à ton nom et que tu ne souhaite pas le voler
  14. Avatar de ajm
    Quand je récupère mon colis dans un dépôt Mondial Relay, on ne me demande jamais la CI.
  15. Avatar de supprimé840987
    Claarix28/02/2020 19:17

    Okk, nickel, je vais lui communiquer le numéro de suivi au plus vite



    Salut,

    Attention avec la Poste t'as un délai de 7 jours pour le déposer en bureau de Poste une fois qu'on t'a communiqué le numéro de suivi...

    Pourquoi ne pas lui avoir réservé le bien ? Et tu aurais géré le paiement et l'envoi à ton retour.
  16. Avatar de Claarix
    Auteur(e)
    Burma29/02/2020 11:17

    Tu peut pas le faire déposer par une personne de confiance ?


    Nan, il faut que ça soit moi, avec ma carte d’identité
Avatar de