Combien de temps pour recevoir et activer la ligne RED depuis showroomprivée ?

10
9 mars 2018
Bonjour,

Voyageant d'ici la fin du mois, je voulais savoir si j'ai le temps de profiter du deal RED SFR de showroomprivée.

Si quelqu'un a profité de cette offre ou une similaire de chez RED, combien de temps mettez-vous pour recevoir la carte SIM et activer votre ligne ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonjour

La carte sim est envoyé plus ou moins 2j après la commande (vécu)
l'activiation de la ligne 3 j après l'envoi de ce que je me souviens avoir lu dans l'email (pas encore)
Édité par "maikiaila" 9 mars 2018
C'est effectivement relativement rapide. Pour ma part, et je pense que c'est pour tout le monde, c'est moi qui ai choisi la date de l'activation. Par ailleurs, si tu veux faire une portabilité, il faut l'indiquer APRÈS la commande (ou alors je l'ai pas vu avant) en allant sur le site de suivi de commande
Hop Bilbaf, je pense que tu as loupé une étape au moment de l'inscription car le numéro RIO était demandé pour ceux qui voulaient garder leur ligne :/
Merci pour les réponses.
On verra bien le temps que ça mettra
maikiailail y a 1 h et 15 min

Hop Bilbaf, je pense que tu as loupé une étape au moment de l'inscription c …Hop Bilbaf, je pense que tu as loupé une étape au moment de l'inscription car le numéro RIO était demandé pour ceux qui voulaient garder leur ligne

Ben non, on m'a pas demandé de RIO, et comme j'avais vu dans la description du deal précédent qu'il fallait aller dans la commande et faire "modifier" (ou un truc comme ça), j'ai fait ma commande puis demander ma portabilité et ma date d'activation sur le site... Mais bon, ça a fonctionné même sans avoir fait de demande préalable, c'est le plus important, et cela peut être utile à notre ami de le savoir
Absolument et je ne dis pas le contraire crois le bien
DIsons surtout que ça m'a paru étrange, mais l'essentiel est bien le résultat escompté
Plus qu'à attendre la portabilité effective (le 13 j'imagine pour toi aussi ?)
Il a dû demander un nouveau numero et non le transfert de sa ligne voila pourquoi il a mis aucun rio
Reçu la carte Sim en 24 heures et pour l’activation programmer pour 3 jours.
Portabilité prévue pour demain 10 heures du matin
Je suis chez free jusqu'au debut abril.. est-ce que je peux souscrire à ccette offre mais declancher la portabilité dans environ 3 semaines?
Est ce que vous savez qui vous pouvez pour 2 euros de plus passez cette offre à 100 Go je vient de le faire cela me fait 7 euros par mois pour 100go ,démarche à suivre :
envoyer oui au 809 pour activez ll’option boost
elle peut être par la suite désactivez comme vous le souhaitez sur l’app de redbysfr dans les option d abonnement
17540922-xjRZ2.jpg

Laisser un commentaire
@
    Texte