combiné lave linge / sèche linge

8
2 octobre
Salut,
par manque de place je vais devoir acheter un combiné lave linge / sèche linge.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller svp?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Salut,

Il existe des socles que tu peux poser sur ton lave-linge, cela te permettra de superposer ton sèche-linge sur le lave-linge.
Exemple :
je n'ai pas la place pour faire ça
Prends la marque que tu veux..mais prends Bosch
Je te conseille plutôt Siemens en 1 er choix, bosh c'est pas mal mais sans plus. J'ai eu des pb de bakélite avec bosh
xoka02/10/2019 16:04

Je te conseille plutôt Siemens en 1 er choix, bosh c'est pas mal mais sans …Je te conseille plutôt Siemens en 1 er choix, bosh c'est pas mal mais sans plus. J'ai eu des pb de bakélite avec bosh

Siemens est juste la marque haut de gamme de Bosch...
Quand j'entends haut de gamme, ca sous entends aussi "tous les trucs récents pas forcément fini/fiable et plus cher".

Prends du bosch en prenant soin de prendre (si ca existe en combiné) la gamme garantie 10 ans (partielle).
OK M.Duss je regarde ça
Jcduss5902/10/2019 16:55

Siemens est juste la marque haut de gamme de Bosch... Quand j'entends haut …Siemens est juste la marque haut de gamme de Bosch... Quand j'entends haut de gamme, ca sous entends aussi "tous les trucs récents pas forcément fini/fiable et plus cher".Prends du bosch en prenant soin de prendre (si ca existe en combiné) la gamme garantie 10 ans (partielle).

Bah j'ai eu des problèmes de bakelites cassée sur une machine à laver bosh. Cela ne l'a pas empêche de fonctionner.... Ensuite certains programmes ne fonctionnaient plus... Pb de caete électronique... Finalement un technicien m'a conseillé Siemens. Ce n'est pas du haut de gamme pour moi siemens. J'ai un lave vaisselle qui a plus, de 10 ans ainsi qu'un sèche linge qui a 7 ans...c'est juste mon expérience.
La marque miele ça c'est du haut de gamme 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions