Combiner fdp même vendeur ebay ?

6
9 novembre
Bonjour à toute la communauté dealabs,

J'ai un petit souci avec une commande sur ebay car je souhaiterai combiner les frais de ports de 2 articles d'un même vendeur mais quand je demande le total lorsque je suis dans le panier, j'ai le message : "Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison.
Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez finaliser votre achat."

J'ai envoyé un message au vendeur et il m'a répondu que le problème vient d'ebay et que si j'achète les 2 articles je ne paierai pas 2 fois les frais de port.
Pourtant le total à payer dans le panier comprends bien 2 fois les frais de ports ? Est-ce qu'il y a une sorte de réajustement qui se ferait par le vendeur après le paiement , j'avoue ne pas bien comprendre.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
non une fois payé c'est terminé

normalement tu peux faire la demande du total au vendeur qui est different du calcul automatique.

Le vendeur n'est pas obligé de faire une reduction
crauser09/11/2019 19:05

non une fois payé c'est terminénormalement tu peux faire la demande du t …non une fois payé c'est terminénormalement tu peux faire la demande du total au vendeur qui est different du calcul automatique.Le vendeur n'est pas obligé de faire une reduction

Merci pour la réponse !
Alors quand je fais la demande du total dans le panier comme indiqué sur ce screen:
26720476-TZS35.jpg
cela me dirige sur ce message d'erreur :

26720476-KqrFs.jpg

Et le vendeur m'a bien certifié quand il m'a répondu à mon message que je ne paierai qu'une seule fois les frais de port.

Après quelques recherches je suis tombé sur ce topic dans les forum d'ebay qui explique que "le vendeur rembourse le trop-perçu à l'acheteur si l'acheteur paye plusieurs fois les frais de port pour un envoi groupé".

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà été dans ce cas s'il vous plaît.
Édité par "Platinum" 10 novembre
Le plus simple c'est que le vendeur t'envoie une facture avec les frais de port corrects. Et tu paies cette facture.
lalam09/11/2019 19:28

Le plus simple c'est que le vendeur t'envoie une facture avec les frais de …Le plus simple c'est que le vendeur t'envoie une facture avec les frais de port corrects. Et tu paies cette facture.

Merci mais est-ce qu'il y a une procédure à suivre ou alors il faut je lui demande via un message de m'envoyer la facture sur ebay ?
J'ai déjà effectué ce type d'achat avec une demande de réduction par la suite au vendeur qui m' a expédié une réduction du montant.
Après à savoir si c'est automatique
Platinum09/11/2019 20:34

Merci mais est-ce qu'il y a une procédure à suivre ou alors il faut je lui …Merci mais est-ce qu'il y a une procédure à suivre ou alors il faut je lui demande via un message de m'envoyer la facture sur ebay ?

il faut que tu lui demande une facture manuel puisque qu'il a mal reglé le systeme

là ou tu as un message t'indiquant qu'il refuse de faire une reduction tu devrais recevoir la bonne facture
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions