Combo clavier souris sans fil

2
30 juillet
Bonjour à tous,

Après de nombreuses années passées sur mon clavier G15 et souris G9x, mon set commence à tirer la tronche.

Je recherche activement un combo pour sans fil (indispensable) je joue exclusivement sur pc portable et je change de pièce plusieurs fois par jour.

J'aimerais un combo type logitech g613 + g603 mais les prix restent haut et je ne veux pas attendre Noël pour changer mon matériel.

Je joue quasi exclusivement à du MMO. Je n'ai pas besoin de la performance de l'extrême mais plutôt de l'autonomie .

Pourriez vous m'aiguiller sur les modèles à surveiller afin de rester sous la barre des 100€ svp ? (promo incluse bien sur )

Première fois que j'utilise la section discussion de Dealabs, excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.

Bon deal à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Rien du tout ? Pas d'avis ?
Salut, mail reçu ce matin par Amazon : G613 (pas sûr que le lien marche, désolé si ce n’est pas le cas) a 87€, je trouve que c’est une bonne offre.
J’aurais franchi le cap car je déteste mon Razer, mais le fait de pouvoir brancher un câble USB sur le côté me fait le garder depuis presque 2 ans
Édité par "ValB91" 8 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions