Commande 1j avant ODR

3
2 octobre
Bonjour,
J’ai acheté un produit hier sur Ubaldi et je viens de voir qu’une ODR débute aujourd’hui ! Ma commande est encore en préparation, es ce que la facture sera datée du jour de la commande, de l’envoi ou de la réception ?

Je pense que sa dépend des sites ?

Merci pour vos réponses

3 commentaires

Modo

Bonjour

Il me semble que normalement, la facture est émise à la date de commande (avec parfois une précisions sur la date d'expédition). Ta facture n'est pas encore disponible sur l'espace client Ubaldi ?

Posteur

Hello,
Voila ma facture est maintenant disponible, voici ce qu'il y a marqué:
Facture du : 03/10/2017 - Vendeur : WEB
Date commande : 01/10/2017

A votre avis sa va passer pour l'ODR ? Je vais regarder les petites lignes

Edit: "Scannez l'original de votre facture d'achat (datée entre le 2 octobre et le 12 novembre 2017 inclus)", donc c'est bon ?

Modo

Enchancer

Hello,Voila ma facture est maintenant disponible, voici ce qu'il y a … Hello,Voila ma facture est maintenant disponible, voici ce qu'il y a marqué:Facture du : 03/10/2017 - Vendeur : WEBDate commande : 01/10/2017A votre avis sa va passer pour l'ODR ? Je vais regarder les petites lignes Edit: "Scannez l'original de votre facture d'achat (datée entre le 2 octobre et le 12 novembre 2017 inclus)", donc c'est bon ?

S'il n'y a vraiment rien d'autre, cela devrait passer oui. Mais vérifie bien toutes les conditions pour être sûr qu'ils ne vont pas se baser sur la date de commande
Laisser un commentaire
@
    Texte