Commande Adam et Eve

9
24 juillet 2019
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous ont passés commande sur Adam et Ève récemment ? C'est mon cas, cela fait plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, et surtout j'ai été prélevé ...
Quand on appelle le service client, une dame avec un accent nous parle de la faillite du groupe depuis le 10 juillet et qu'il est compliqué de récupérer l'argent dépensé. Bien-sûr impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je ne trouve aucune actualité sur cette sois disant faillite alors que Adam et Ève est quand même un site reconnu !
Heureusement j'ai payé par PayPal, mais je ne comprends pas ... !
Quelqu'un pour m'éclairer ? ☹️
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Bonjour je viens de tomber sur ces avis :
fr.trustpilot.com/rev….fr
Où pas mal de gens se retrouvent dans votre situation.. je pense que vous pouvez dès à présent ouvrir un litige sur papal
Lucelo24/07/2019 13:16

Bonjour je viens de tomber sur ces avis : …Bonjour je viens de tomber sur ces avis : https://fr.trustpilot.com/review/adameteve.frOù pas mal de gens se retrouvent dans votre situation.. je pense que vous pouvez dès à présent ouvrir un litige sur papal

Ah super merci beaucoup, je me sentais seule dans cette situation assez frustrante. J'espère que le litige PayPal va fonctionner :/
Malade_Motharde24/07/2019 13:26

Ah super merci beaucoup, je me sentais seule dans cette situation assez …Ah super merci beaucoup, je me sentais seule dans cette situation assez frustrante. J'espère que le litige PayPal va fonctionner :/

Il fonctionnera pour produit non reçu
Salut.
Effectivement je viens de recevoir un mail m'annoncant la faillite où il est indiqué qu'il faut faire une réclamation PayPal pour ceux qui ont payé avec.
Et pour les autres, comme dans mon cas, via carte bancaire (ou autre), y a une adresse mail a contacter. J'en ai envoyé un mais je sens la galère arrivée de loin...

En cas de besoin :
Me J.J.C.M. Willemen
Postbus 101
4600 AC BERGEN OP ZOOM
Téléphone : +31 (0)164-707172
info@boz.haansadvocaten.nl
Édité par "Dacou" 6 août 2019
Dacou06/08/2019 15:35

Salut.Effectivement je viens de recevoir un mail m'annoncant la faillite …Salut.Effectivement je viens de recevoir un mail m'annoncant la faillite où il est indiqué qu'il faut faire une réclamation PayPal pour ceux qui ont payé avec.Et pour les autres, comme dans mon cas, via carte bancaire (ou autre), y a une adresse mail a contacter. J'en ai envoyé un mais je sens la galère arrivée de loin...En cas de besoin : Me J.J.C.M. WillemenPostbus 1014600 AC BERGEN OP ZOOMTéléphone : +31 (0)164-707172info@boz.haansadvocaten.nl

Nous pas de suite pour PayPal... On a ouvert un litige. Tu en à eu pour combien ?
Malade_Motharde06/08/2019 15:56

Nous pas de suite pour PayPal... On a ouvert un litige. Tu en à eu pour …Nous pas de suite pour PayPal... On a ouvert un litige. Tu en à eu pour combien ?

~64€
Dacou06/08/2019 16:29

~64€

A peu près pareil que nous alors...
Commande passée avec CB... email de réclamation envoyé mais aucune réponse 😡
Rachel206/09/2019 21:23

Commande passée avec CB... email de réclamation envoyé mais aucune réponse …Commande passée avec CB... email de réclamation envoyé mais aucune réponse 😡

fait une réclamation à ta banque, il ne te reste que ça à faire.
Laisser un commentaire
@
    Texte