COMMANDE ALIEXPRESS

25
25 février 2014
J'ai fais trois commandes sur Aliexpress hier, puis j'ai remarqué que je n'avais pas précisé mon adresse (numéro et rue) comme une imbécile.. donc j'ai essayé de modifier mon adresse pour chaque commandes, mais cela n'a pas été possible -_-' . Puisque pour chaque commande il y a un délai d'environ un jour pour que le vendeur accepte la commande, je me suis dis que si je désactivai mon compte ça annulerai mes commandes. C'est ce que je viens de faire.. Est-ce-que j'ai bien fait ?

25 commentaires

Contact les vendeurs, en général ils sont assez réactif.

supprimé10192

Tu donnes ton accord pour un prélèvement sur ta carte bancaire et après tu désactives ton compte .

Non il ne faut surtout pas désactiver ton compte, comment veux-tu qu'ils te remboursent?
Il suffit d'annuler les commandes, tant que le vendeur n'a pas accepté la commande ça s'annule d'un clic et il n'y a pas de débit de la CB.

Et si la commande est validée on peut contacter le vendeur dans le suivi de commande c'est très simple. De toute façon le vendeur te contactera pour te dire qu'il n'a pas l'adresse.
Perso j'avais mis comme numéro de téléphone 0600000000 et le vendeur m'a contacté pour me demander mon numéro avant l'expédition.

Posteur

mince j'ai déjà désactivé mon compte, comment je peux le réactiver ? et j'ai tout essayé pour annuler les commandes, j'ai envoyé des messages aux vendeurs etc.. mais j'ai pas eu de réponse et j'ai pas pu effacer les commandes :(..! j'ai déjà commander sur ce site et je n'ai pas reçu mon colis, et il ne m'a pas demander mon numéro pour l'adresse (pour l'article que je n'ai pas reçu)

supprimé10192

Pour recevoir son colis il faut une adresse. Si tu n'as plus de compte ali, contactes les via le lien aliexpress.com/hel…tm. Normalement tu as ton numéro de compte reçu par mail et les numéros de tes commandes.

Posteur

je suis entrain de parler à Anna un robot que aide les gens à réactivé leur compte. elle me demande mon mot de passe , je dois faire confiance ?

Demande au basketteur, c'est le pro du domaine ^^

Posteur

le basketteur ?

supprimé10192

pauline19

je suis entrain de parler à Anna un robot que aide les gens à réactivé leu … je suis entrain de parler à Anna un robot que aide les gens à réactivé leur compte. elle me demande mon mot de passe , je dois faire confiance ?

Tu as autorisé des prélèvements sur ta carte et maintenant tu as peur d'uplus de 3 ans et j'ai jamais eun robot.
Fais confiance au site ;), je suis chez depuis plus de 3 ans et jamais de problèmes.

ils sont réactif les vendeurs; précise leur ton adresse

supprimé10192

cool31

ils sont réactif les vendeurs; précise leur ton adresse

Il ne peut plus les contacter, il a désactivé son compte aliexpress.

Posteur

est ce que ce produit et son vendeur est fiable ? aliexpress.com/sna…tml

supprimé10192

pauline19

est ce que ce produit et son vendeur est fiable ? … est ce que ce produit et son vendeur est fiable ? http://www.aliexpress.com/snapshot/6028279885.html

Tu as récupéré ton compte?
Que 16 retours.

Posteur

oui c'est bon ! ça veut dire quoi 16 retours ? c'est beaucoup non ?

supprimé10192

pauline19

vous pouvez me dire si ces produits sont fiables svp : … vous pouvez me dire si ces produits sont fiables svp : http://www.aliexpress.com/snapshot/6027585460.htmlhttp://www.aliexpress.com/snapshot/6027585270.html

Regardes à droite de la page de chaque article pour vérifier la fiabilité du vendeur. http://img11.hostingpics.net/pics/813653ali.png

Posteur

Ce 814, c'est le nombre d'acheteur ?

supprimé10192

pauline19

Ce 814, c'est le nombre d'acheteur ?

Nombre d'acheteurs qui ont laissé des commentaires "feedback".

Banni

ammowi à votre service

@pauline: Du coup c'était quoi la manip à faire pour que récupérer ton compte?

Posteur

ok merci ! et pour mon adresse je fais comment ? comment je peux modifier l'adresse de chaque article commandés avant que le vendeur me les envoie ? car j'ai déjà acheté un article et je ne l'ai jamais reçu..

Posteur

il faut aller dans : alibaba.com/hel…tml et chatter avec un robot qui vous demandera votre mot de passe et E-mail puis il vous débloquera votre compte.

Posteur

J'ai oublié de préciser mon numéro d'adresse. Comment je fais pour modifié mon adresse sur d'autre article ? Si je change pas mon adresse, je ne vais recevoir aucun article ?

@ Pauline19 : Si tu as changé ( mis à jour ton adresse ) dans My Aliexpress => escrow.alibaba.com/acc…htm
Alors , les marchands avec qui tu as fait affaire , pourront utiliser ces infos .

Les commentaires sont fermés