Commande aliexpress indiquée livrée mais non reçu

2 mai 2017
Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un probleme avec l'utilisation d'aliexpress. J'ai commandé le 4 avril dernier un tapis pour la chambre de mes petits garçons sur le site d'Aliexpress (valeur 40€). Le vendeur me l'envoi via ePacket et réetiqueté par la poste en colissimo. Cependant, celui ci n'est jamais arrivé, il est indiqué comme étant livré le 21/04. Je n'ai rien reçu à ce jour et j'ai déposé une réclamation auprès de la poste. Ni connaissant rien à aliexpress je voulais savoir comment faire une réclamation auprès du vendeur? Que dois-je faire? Je suis dégoutter qu'on puisse voler un objet comme celui-ci, les gens n'ont vraiment aucun conscience |o

Merci pour votre aide

[image manquante]



hostingpics.net/vie…jpg

Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
45 commentaires
Laisser un commentaire