Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Commande aliexpress livrée en Russie x)

3
9 janvier
Bonjour / bonsoir à tous,
j'ai profité des promotions du 11 novembre pour commander un nouveau téléphone sur aliexpress. Technique de fast shipping classique avec payement par carte bancaire. Aujourd'hui je regarde mon suivi et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vois "colis livré" mais en Russie ! xD.
Je viens donc voir si éventuellement, des gens ont déjà eu ce genre de problème.
J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Numéro de suivi : RB884836208SG
Cordialement.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Hello,

Il peut s'agir d'un faux numéro de Suivi donné par le vendeur pour faire croire à un produit effectivement expédié ou simplement d'une erreur de sa part.

Je te recommande d'ouvrir un litige en indiquant produit non reçu et en mettant un screenshot de la page de tracking de Singapore Post singpost.com/tra…ems

Bonne soirée,
Dark'
Darkmoon09/01/2020 21:27

Hello,Il peut s'agir d'un faux numéro de Suivi donné par le vendeur pour f …Hello,Il peut s'agir d'un faux numéro de Suivi donné par le vendeur pour faire croire à un produit effectivement expédié ou simplement d'une erreur de sa part.Je te recommande d'ouvrir un litige en indiquant produit non reçu et en mettant un screenshot de la page de tracking de Singapore Post https://www.singpost.com/track-itemsBonne soirée,Dark'

Pas mieux litige direct en expliquant tout simplement les choses et mettant en avant les problèmes d’adresse.
J’ai eu un cas un peu similaire. J’ai passé commande d’un objet supposé être expédié depuis la France donc suppose arriver + vite et également + cher qu’une expédition depuis la Chine.
Le vendeur m’a filé un faux numéro de tracking français et pendant ce temps il expédiait en fait depuis la Chine...
Litige ouvert, upload du screen mettant en évidence la mauvaise adresse et donc mauvais tracking. Très vite remboursé par Aliexpress
et evite peut etre de mettre ton N° de suivi en clair
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions