Commande Aliexpress qui n'apparaît pas

5
5 décembre 2019
Bonsoir,

J'ai effectué une commande d'un bracelet d'activité le 29 novembre, j'ai bien été débité sur mon compte bancaire par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation, pouvez vous m'éclaircir.. Je n'ai également aucune information dans mon compte Aliexpress..

Ni le vendeur "JKTEAM STORE", ni Aliexpress répond, Que faire?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Depuis 2 mois, je ne reçois plus de mail de confirmation.
Par contre, les commandent figurent bien dans mon espace client.
jai le même problème que toi ; aussi je vois même pas mes coordonnées de livraison,ou mes recherches précédentes on dirais que mon compte a été réinitialisée et évidement j 'été dépité
Sosa_Aliou05/12/2019 20:45

jai le même problème que toi ; aussi je vois même pas mes coordonnées de li …jai le même problème que toi ; aussi je vois même pas mes coordonnées de livraison,ou mes recherches précédentes on dirais que mon compte a été réinitialisée et évidement j 'été dépité

ça fait combien de temps?? tu as été livré?
aller sur aliexpress depuis un PC.
L'application Ali est merdique. Les dernière commande n'apparaisse pas sur l'appli mais est présente sur son compte (visible sur la version PC).

De même, il y a des messages de vendeur qui apparaissent sur l'appli mais pas dans la boite mail de la version PC.
Édité par "andre1980" 5 décembre 2019
je viens de me faire avoir en commandant sur aliexpress, j'ai fait une commande qui a été debité mais aucune trace de la commande de plus de 400€ , entre temps j'ai refait une commande du meme matos et la nickel , N° de commande et courrier de confirmation. par contre debité deux fois pour le meme matos , pas possible de reclamer , avez vous une solution merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires