Commande Amazon annulée

12
6 novembre
C'est la deuxième fois que j'essaye de commander un TV sur Amazon Italie, la première fois j'attends de deux semaines sans nouvelles après j'ai retire' la commande, la deuxième fois après une demi-journée je reçois un e-mail expliquant que c'est pas possible la livraison pour des questionnes "logistiques". Est-ce que quelqu'un ici a acheté un TV depuis Amazon Italie. C'etait Amazon ou Amazon Warehouse?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

12 commentaires
C'est bizarre
ça dépend surement à qui tu achete et peut etre de la taille.
crauser06/11/2019 17:42

ça dépend surement à qui tu achete et peut etre de la taille.

C'est directement Amazon le vendeur, un TV 50", c'est pas enorme nonplus.
Bonsoir,

Le problème ne vient pas de toi mais d'Amazon qui gère mal ses stocks. Nous avons plusieurs problèmes sur les TV chez Amazon Italie, nous ajoutons maintenant un avertissement sur les deals. Exemple: dealabs.com/bon…050
"Edit modération : Attention, certains deals téléviseurs chez Amazon.it ont vu les commandes annulées, en effet ceux-ci semblent avoir un défaut de gestion au niveau des téléviseurs. Cependant certains deals ont bien reçu les TVs commandées. Commandez donc en connaissance du risque d'annulation."

C'est comme ça pour tout le monde. Des fois ça passe mais le plus souvent non
Merci pour clarifier cette situation. J'ai trouve étonnant que un géant comme Amazon peut pas gérer son stock
Amazon it j'ai commandé 4 TV ( 2 warehouse et 2 Amazon) aucune reçu . Ils sont même bloqué mon compte en le signalant comme frauduleux pour faire annuler toutes les commandes en attentes comme je leur envoyer des email toutes les 24h depuis impossible de faire réactivé les commandes au même tarif
Merci pour cette info concernant amazon.it et les TV. Est-ce que si on repasse une commande annulée il y a une chance qu'elle soit honorée ou pas la peine de tenter ?
Vous êtes sur que Amazon ne sait pas gérer son stock? Je pense plutôt qu'il est perdant si les TV sont envoyés d’Italie vu ce que peut coûter l'envoie de plusieurs dizaines de kg a cette distance, n'en parlons même pas en cas de nécessité de retour pour cause de defaut. Je pense pour ma part qu'il fait du cas par cas suivant l’encombrement de chaque modéle de tv
2la9906/11/2019 20:18

Amazon it j'ai commandé 4 TV ( 2 warehouse et 2 Amazon) aucune reçu . Ils …Amazon it j'ai commandé 4 TV ( 2 warehouse et 2 Amazon) aucune reçu . Ils sont même bloqué mon compte en le signalant comme frauduleux pour faire annuler toutes les commandes en attentes comme je leur envoyer des email toutes les 24h depuis impossible de faire réactivé les commandes au même tarif

C’était exactement le même pour moi, j'avais commande' un TV, e sans une date de livraison après 2 semaines j'ai ne commande' un autre, sans annuler le premier, compte bloque'. Après une semaine compte débloqué. La chose que j'ai note' est que le TV commande' d'occasion c'est pas remis sur la liste des disponibles. Donc c'est peut être vraiment des problèmes de stock. Mais j'arrive pas a comprendre comment un TV d'occasion est en stock sans être disponible. Je voudrais essayer avec un TV neuf et avec beaucoup de disponibilité et voir si ils donnent un date de livraison. Aussi il faudrait essayer de mettre un adresse de facturation en Italie.

Je pense pas, c'est tout automatise', je doute fortement qui ils prennent des decisions singulerment.
Stelvio06/11/2019 20:45

Vous êtes sur que Amazon ne sait pas gérer son stock? Je pense plutôt qu …Vous êtes sur que Amazon ne sait pas gérer son stock? Je pense plutôt qu'il est perdant si les TV sont envoyés d’Italie vu ce que peut coûter l'envoie de plusieurs dizaines de kg a cette distance, n'en parlons même pas en cas de nécessité de retour pour cause de defaut. Je pense pour ma part qu'il fait du cas par cas suivant l’encombrement de chaque modéle de tv

Édité par "bimbominchia" 6 novembre
Pourtant le systeme automatisé connait bien le poids et les dimenssions de tout les produits qu'il vend, ça serait pas etonant.

et c'est jsutement parce que c'est automatisé que c'est plus facile de faire du cas par cas, je comprends pas ta logique
Édité par "Stelvio" 6 novembre
Stelvio06/11/2019 21:50

Pourtant le systeme automatisé connait bien le poids et les dimenssions de …Pourtant le systeme automatisé connait bien le poids et les dimenssions de tout les produits qu'il vend, ça serait pas etonant.et c'est jsutement parce que c'est automatisé que c'est plus facile de faire du cas par cas, je comprends pas ta logique

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi que le system connait toutes les détalles, c'est pour ça que le système offre la livraison en France avec un prix. Les personnes que preparent les colis ils sont pas le temp de decider si chaque commande est valable. Je pense que tu as un idee' de les millions des colis que sortent de Amazon chaque jour... Soit si ils ont des procedures particuliers pour les TV a cause de difficulte' des retours. Mais donc porquoi ils sont pas mis a jour le system?!
Édité par "bimbominchia" 6 novembre
Un exemple simple si je une TV sur le warehouse es ou de . Dès que c'est dans le panier et que je vais jusqu'au payement les produit disparaît mais pas sur le it, Il reste disponible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions