20 octobre 2021
Bonjour, j'ai voulu acheté un article marqué dispo sur le Amazon FR puis après le paiement je reçois un mail automatique annulant ma commande.

Il est indiqué Amazon UK en vendeur. bien sûr si j'essaie de commander sur le UK, mon adresse n'est pas livrable.

Une solution pour quand même commander cet article ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar de J.Oldman
    Fatfabletoubab20/10/2021 09:41

C'est ce que j'ai tenté de faire mais une adresse en France n'est pas …C'est ce que j'ai tenté de faire mais une adresse en France n'est pas livrable. Ce n'est pourtant pas un article volumineux ou quoi.

Bonjour,

Il y a certains produits qui ne sont pas livrables en France, parfois pour des raisons inconnues. Ton achat sur Amazon Fr n'était en fait pas un achat en France vu que c'était Amazon Uk derrière (sans doute une erreur d'un bot puisque tous les produits sur Amazon FR doivent pouvoir être livrés en France). Il te sera donc impossible de le commander par ce biais
  2. Avatar de Fatfabletoubab
    Auteur(e)
    J.Oldman20/10/2021 17:34

En sélection le vendeur Amazon à 32€ comme il l'a montré sur le screen et n …En sélection le vendeur Amazon à 32€ comme il l'a montré sur le screen et non le vendeur tiers Amazon UK ?

Je viens de réessayer et ça fonctionne finalement comme ça ! Pas en stock mais pas grave ! Merci pour l'aide
  3. Avatar de Burma
    Cest Amazon le vendeur ?
    Tu peux essayer les différents Amazon mais tu payera des frais de livraison.
  4. Avatar de Fatfabletoubab
    Auteur(e)
    Burma20/10/2021 09:40

Cest Amazon le vendeur ?Tu peux essayer les différents Amazon mais tu …Cest Amazon le vendeur ?Tu peux essayer les différents Amazon mais tu payera des frais de livraison.

C'est ce que j'ai tenté de faire mais une adresse en France n'est pas livrable. Ce n'est pourtant pas un article volumineux ou quoi.
  5. Avatar de Fatfabletoubab
    Auteur(e)
    J.Oldman20/10/2021 12:46

Bonjour,Il y a certains produits qui ne sont pas livrables en France, …Bonjour,Il y a certains produits qui ne sont pas livrables en France, parfois pour des raisons inconnues. Ton achat sur Amazon Fr n'était en fait pas un achat en France vu que c'était Amazon Uk derrière (sans doute une erreur d'un bot puisque tous les produits sur Amazon FR doivent pouvoir être livrés en France). Il te sera donc impossible de le commander par ce biais

Est ce qu'il y aurait une alternative dans ce cas ?
  6. Avatar de Burma
    C'est quoi exactement ?
    Le problème de Amazon UK c'est que tu devrait avoir des frais de douane +TVA si pas payées au départ et le vendeur a peut être pas envie de se faire chier avec ca (si le vendeur n'est pas Amazon vu que t'as pas répondu a ma premiére question). (modifié)
  7. Avatar de Fatfabletoubab
    Auteur(e)
    Burma20/10/2021 13:30

C'est quoi exactement ?Le problème de Amazon UK c'est que tu devrait avoir …C'est quoi exactement ?Le problème de Amazon UK c'est que tu devrait avoir des frais de douane +TVA

amazon.fr/gp/…c=1
  8. Avatar de supprimé891603
    Utilisateur anonyme
    commander au UK depuis le brexit c est ultra relou.... (modifié)
  9. Avatar de Burma
    Bon ca fonctionne si tu clique en bas a droite
    34905532-1bNi4.jpg34905532-r85wt.jpg
  10. Avatar de Fatfabletoubab
    Auteur(e)
    Burma20/10/2021 14:22

Bon ca fonctionne si tu clique en bas a droite[Image] [Image]

Ça fonctionne oui mais une fois le paiement effectué je reçois un mail m'indiquant que la commande est annulée
  11. Avatar de J.Oldman
    Fatfabletoubab20/10/2021 17:33

Ça fonctionne oui mais une fois le paiement effectué je reçois un mail m' …Ça fonctionne oui mais une fois le paiement effectué je reçois un mail m'indiquant que la commande est annulée

En sélection le vendeur Amazon à 32€ comme il l'a montré sur le screen et non le vendeur tiers Amazon UK ?
  12. Avatar de FangoAkoualaPépé
    Bonjour,
    J'ai passé une commande sur Amazon et la commande n'est toujours pas arrivée. Je reçois un message pour me dire qu'on va me rembourser et je ne sais pas quand. J'essaie de passer une autre commande pas de message de amzon
Marchands populaires