Bonjour,
J’ai commandé une Apple watch series 7 a
779€ chez Amazon (vendu et expédié par Amazon) payé en plusieurs fois, le lendemain je reçois deux produits rien avoir une prise programmable + un ventilateur portable (voir photo)

J’appelle le sc ils me donne un e-mail j’envoie mes photos aucune réponse et il me demande d’envoyer les produits
J’envoie les produits mais pas comme je le ferai d’habitude cette fois UPS vient le collecter chez moi
Après 2 jour ils m’envoient un mail soit disant j’ai envoyé le mauvais produit alors que c’était ça l’objet de mon problème ( voir le message en photo )

J’appelle le service client ils me disent faut contester à l’émail reçu ( c’est ce que j’ai fait)
——-
J’aimerais avoir vos astuces / aides / avis please avant que je sois dans les limites, je commande chez Amazon depuis super longtemps plein de choses j’ai jamais eu un problème et généralement je conseille mon entourage de commander chez Amazon mais la je suis très déçu de leur réponse.
Merci d’avance pour votre aide.
To be continued
35 commentaires
triés parJe pense que leur réponse ( positive ou négative ) dépend du prix de l'article.
Ça m'arrive deux fois :
Pyrex bol en verre 9€ : une nouvelle commande créé gratuite
Robinet environ 50€ : 4 semaines d'attente pour le remboursement 100%
P.S. Quand on commande des articles valeurs importante, n'oubliez pas de choisir la livraison en point relais, et faire l'ouverture & vérification sur place en point relais !
Une leçon ( dealabs.com/share-deal-from-app/2389323 ) que j'ai apprise depuis juillet : choisir la livraison en point relais toujours si possible (modifié)
Un petit update : c’est bon Amazon se croit la plus forte puissance en France
Fini avec eux je commanderai plus chez eux
Bon courage pour la suite...
Je suis désolé pour le auteur (modifié)
j'ai renvoyé l'article que j'ai reçu, et j'ai bien précisé les poids différents, j'ai eu un remboursement après une attestation sur l'honneur que je n'avais pas reçu le bon article.
par contre c'était 120e et pas 780e