Commande amazon prelevée mais qui n'apparait pas

14
18 décembre 2013
Bonsoir,

voilà j'ai fait une commande amazon, prelevée le 9 décembre, je sais que c'était suite à un deal mais je ne me souvient plus lequel (la quiche |o )
sauf que je ne la voit pas dans mon compte amazon.
bon le montant n'est pas enorme 2,75 mais quand meme

14 commentaires

tu choisis les commandes depuis plus de 6 mois en haut à droite dans la liste déroulante.

supprimé19598

sauf si erreur de prix il la suprime

Banni

ou dans tes mails reçu tu devrais savoir ce que tu as acheté ce jour-là. Si une commande disparaît c'est qu'ils ont du t'annuler ta commande.

supprimé10192

Amazon prélève sur le compte bancaire après réception du colis alors ton achat doit être entre le 5 et 6 décembre.

Posteur

Justement sur mes mail je ne trouve rien et sur mon relevé y a amazon ue

c'est pas une appli? tu as vérifié sur un Amazon autre que .fr?

Posteur

Le prélèvement est le meme jour que le deal sur le marquer à 70 cts que j'ai reçu depuis.... Étrange....

Posteur

Je ne pense pas avoir commandé sur ailleurs que fr vu comme je suis douée pour ce genre de chosesmais je vais regarder quandmême mais demain là sur le tel, je rame.merci de vos pistes

Posteur

J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des quiches...
C'est ce qu'il me restait à payer après l'utilisation de mon bon d'achat de 25,€
Pff, bon faut que je dorme plus moi. Desolee du dérangement

Banni

T'as gagné au concours?

vevido

J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des … J'ai trouvé!!! Je suis vraiment mais vraiment la.reine des quiches...C'est ce qu'il me restait à payer après l'utilisation de mon bon d'achat de 25,€ :|Pff, bon faut que je dorme plus moi. Desolee du dérangement

ça arrive à tout le monde tkt pas

Posteur

Ugly (promis c'était pas pour narguer)
merci habaday, ça m'a travaillé toute le soirée, je post et là ça me revient

Banni

Ba c'était une question, je prends ça pour un oui je me souviens plus des 9 c'est pour ça mais ton pseudo m'est pas inconnu.

Posteur

Ah je pensais que c'était un clin d'oeil à notre discussion à ce sujet
Sur le fait que tu aimait mieux d'autres participations
Laisser un commentaire
@
    Texte