Commande Amazon.es. le produit n'est pas neuf. quel recours

11
23 juillet 2020
Bonjour,

J'ai acheté cette carte mère à un prix très correct sur amazon.es: ASUS ROG Strix X570-I Gaming.

Lien: amazon.es/gp/…c=1

Or il s'avère que le produit n'est pas neuf. poussière sur la carte mère et sous les ventilo, Boite abimé et non scellé, etc...

Quel sont mes possibilités étant donné que c'est sur amazon.es que j'ai commandé ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
11 commentaires
=> contact avec le service client Amazon(.)es pour leur demander un échange sinon, tu fais une rétractation, renvoi du produit, demande de remboursement et basta
Fralo23/07/2020 11:15

=> contact avec le service client Amazon(.)es pour leur demander un …=> contact avec le service client Amazon(.)es pour leur demander un échange sinon, tu fais une rétractation, renvoi du produit, demande de remboursement et basta

Je me prendrai même pas la tête. Je renvoi l’article. Fin de l’histoire.
GhstZer23/07/2020 11:18

Je me prendrai même pas la tête. Je renvoi l’article. Fin de l’histoire.

Tu as raison et c'est ce que je ferais personnellement mais comme il semble avoir bénéficié d'un bon tarif, demander un échange lui permettrait de rester sur le même prix.
Les frais seront à ma charge dans cette situation ?
Fait un coup de Amazon chat assistance, et tu le sauras.
Moi il avaient perdu mon colis AmazonDE et ils m'ont remboursé les fdp et renvoyé un autre.

Ca reste Amazon et le client est roi !
Bonjour,

Merci de votre aide.
Grace à google translate j'ai pu échanger avec l'assistance Amazon.es. ils m'ont proposé 3 options. échange, remboursement, ou un remboursement de 61 euros et je garde le produit.

Encore une fois Merci de votre Aide.
Le sujet peux être cloturé
Kurapika9323/07/2020 15:23

Bonjour,Merci de votre aide. Grace à google translate j'ai pu échanger a …Bonjour,Merci de votre aide. Grace à google translate j'ai pu échanger avec l'assistance Amazon.es. ils m'ont proposé 3 options. échange, remboursement, ou un remboursement de 61 euros et je garde le produit. Encore une fois Merci de votre Aide.Le sujet peux être cloturé

Et, quelle est ta décision ?
Je récupère les 60 euros. Je trouve la remise correct. Au moindre problème je fais joué la garantie.
Kurapika9324/07/2020 00:54

Je récupère les 60 euros. Je trouve la remise correct. Au moindre problème …Je récupère les 60 euros. Je trouve la remise correct. Au moindre problème je fais joué la garantie.

Si la CM fonctionne normalement, c'est une très bonne solution.
Ofm te fera chier cest des rigolos chez mamazon... N'étant pas foutu de te faire une livraison conforme..
DriZzTXx23/07/2020 14:39

Fait un coup de Amazon chat assistance, et tu le sauras.Moi il avaient …Fait un coup de Amazon chat assistance, et tu le sauras.Moi il avaient perdu mon colis AmazonDE et ils m'ont remboursé les fdp et renvoyé un autre.Ca reste Amazon et le client est roi !

C’est plus trop le cas sur amazon fr, leur qualité de service a beaucoup dégradé et ca meme en etant prime :/
Laisser un commentaire
@
    Texte