Commande annulé et remboursé mais disponible en point relais

14
20 août 2016
Bonjour à tous,

Alors voila il y à quelques jours j'ai profité du deal de Matyx sur l'offre HP de cdiscount
(https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-15-hp-15ac135nf--office-365--imprimante-2130--souris-x900-via-odr-de-100--4999-en-1-bon-membres--volont-ou-2499-/252701)

et j'ai vu peu de temps après le deal de stig01 sur l'offre HP de carrefour que je préfère en terme de SAV
(https://www.dealabs.com/bons-plans/lot-pc-hp-i3--multifonction-hp--souris-hp-sans-fil-/252970)

Bref j'annule ma commande Cdiscount sans souci le lendemain de mon achat et je recoit mon remboursement (via paypal) aujourd’hui, mais dans un même temps je recois des mails de Cdiscount concernant mon suivi du coli qui est arrivé en relais colis aujourd'hui

Du coup je me dit bahhh j'irais chercher mon ordinateur gratuit la semaine prochaine (mais sans facture vu que ma commande est en statut annulé sur le site)

Mais que va t-il se passer si je fait sa ? Cdiscount risque de me re-prélever ?

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
14 commentaires

Tu rêve si tu crois que tu pourra le retiré sans rien derrière
Surtout en point relais en plus
Avatar

supprimé202272

Si tu le laisses repartir (laisses le juste en relais), il y a des chances qu'il te filent un bon d'achat du montant de la commande..
La magie Cdiscount.

Nemes

Si tu le laisses repartir (laisses le juste en relais), il y a des … Si tu le laisses repartir (laisses le juste en relais), il y a des chances qu'il te filent un bon d'achat du montant de la commande..La magie Cdiscount.



je ne pense pas, vu qu'il l'ont déjà rembourse via son paiement paypal ils n’éditeront pas de bon d'achat, je parle par experience ayant deja eut a refusqer des produits qui sont retourné a cdiscount et pas de bon d'achat.

J'avais eu exactement la même chose de cdiscount avec une PS4. Je l'avais récupéré après avoir été remboursé et genre un ou deux mois plus, j'ai reçu un mail de leur part demandant de leur rembourser la console sous peine de procédure judiciaire ;). Donc je pense qu'au bout d'un moment, ils se rendent compte de l'erreur.

Va au point relais et refuse le colis. Envoie ensuite un mail pour les informer que tu l'as fait et qu'ils recevront bientôt le colis en retour.

Y'avait aussi un topic d'un gars qui a reçu un radiateur cpu remboursé par cdiscount, et qui depuis se fait harceler.
Il y a peu de chances qu'ils oublient ...

j'ai annulé une commande mais tout de même expédiée, reçue chez moi. J'ai été remboursé. Depuis ils me réclament l'argent. Donc ne va pas chercher le colis, laisse le repartir sagement.
Peut être auront ils même le culot de te demander l'argent.

Récupère le et ne le déballe pas. Attend 2,3 mois et terminé. Sinon ferme ton compte apres l avoir récupéré. Peut etre aura tu plus de chance de ne pas avoir de harcèlement. Et n oublie pas d'enlever les paiements preapprouvés cdiscount

mauvaise idée

Sinon qu'ils envoient une étiquette de retour si ils te demandent un renvoi. La connerie vient d'eux à la base

Posteur

ahh bah réponses unanime alors. bon du coup je j'irais le refuser au point relais

Mais je pense question con, imaginons que je n'aille pas le chercher le mec qui gère le point relais se garde le colis pour lui en indiquant qu'il à été retiré, Cdiscount risque de me faire chier alors que je n'y suis pour rien

tazou77

ahh bah réponses unanime alors. bon du coup je j'irais le refuser au … ahh bah réponses unanime alors. bon du coup je j'irais le refuser au point relaisMais je pense question con, imaginons que je n'aille pas le chercher le mec qui gère le point relais se garde le colis pour lui en indiquant qu'il à été retiré, Cdiscount risque de me faire chier alors que je n'y suis pour rien

ça m étonnerait. Ça c est pas ton problème si un employé fait le con.

inutile d'aller le refuser, un colis repart à son expéditeur lorsqu'il n'est pas récupéré, le plus souvent, c'est 8 jours en relai, 14 jours à la poste.

Posteur

ok merci pour vos réponses
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte