Cette discussion n'est plus d'actualité.
12 mars 2021
Bonsoir,
j'ai commandé des biscuits milka sur amazon, et je mettais trompé de point relais.
Je contacte amazon par email et demande si ils peuvent modifier le point relais, et la, la personne s'est permise d'annuler ma commande.
Ce n'était pas du tout ce que je voulais et le produit est bien évidemment plus disponible.
Quasiment 1h avec le chat en ligne, RIEN.
Aucun dédommagement (alors qu'ils en avaient parlé), et surtout impossible de récupérer ma commande.
Qu'est ce que je peux faire d'autre de mon côté ? Si quelqu'un a une idée ..
j'ai commandé des biscuits milka sur amazon, et je mettais trompé de point relais.
Je contacte amazon par email et demande si ils peuvent modifier le point relais, et la, la personne s'est permise d'annuler ma commande.
Ce n'était pas du tout ce que je voulais et le produit est bien évidemment plus disponible.
Quasiment 1h avec le chat en ligne, RIEN.
Aucun dédommagement (alors qu'ils en avaient parlé), et surtout impossible de récupérer ma commande.
Qu'est ce que je peux faire d'autre de mon côté ? Si quelqu'un a une idée ..
Top commentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire