Commande appareil photo sur amazon.co.uk notice en allemand

2 septembre 2016
Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo sur amazon.co.uk je l'ai recu avec la notice en allemand (je ne m'attendais pas à l'avoir en français), puis- je obliger amazon.co.uk a me l'envoyer en anglais (langue que je lis mais pas l'allemand) ?

Merci

6 commentaires

Bonjour, le vendeur était bien amazon.co.uk? Tu as essayé de chercher une notice en français/anglais pour ton produit sur le net? Sinon tu peux toujours essayer de contacter le support amazon mais je pense qu'ils vont te renvoyer vers le fabricant de ton produit

Salut

Peux-tu expliciter ta demande, s'il te plaît ?

Posteur

phimalome

Salut :)Peux-tu expliciter ta demande, s'il te plaît ?

Est ce que je peux obliger amazon.co.uk à me fournir une notice en anglais (je vais pas abuser à la demander en français)

Je l'ai téléchargé en francais, amazon.co.uk m'a fourni le lien pour la récupérer en anglais mais je voudrais au format papier pour l'avoir dans mon sac photo

sdelestre49

Est ce que je peux obliger amazon.co.uk à me fournir une notice en … Est ce que je peux obliger amazon.co.uk à me fournir une notice en anglais (je vais pas abuser à la demander en français)Je l'ai téléchargé en francais, amazon.co.uk m'a fourni le lien pour la récupérer en anglais mais je voudrais au format papier pour l'avoir dans mon sac photo

Fais une demande pour une notice papier multilangue
sinon, imprimante... ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42319977
    2. [Bons Plans] Jeux Vidéo3701654
    3. Importer des jeux à partir d'un compte Steam dans GOG et recevoir des téléc…89
    4. Retour d'expérience avec SAV Sony Playstation?11

Voir plus de discussions