Commande Cdiscount

6
2 septembre 2018
Salut à tous,
J’ai récemment profité de l’offre Cdiscount sur PES 19 + manette à 59€90. J’en ai acheté 2 (pour moi et mon frère) mais il s’avère que sur la facture, il n’y a qu’un produit de chaque.
Le colis est en point relais que je vais récupérer demain. Pensez-vous que je me ferai rembourser si je récupère quand même le colis? Merci à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Combien as-tu payé réellement ? 59.90 € ? ou bien 119.80 € ?
Si tu as payé 59.90 €, il est logique qu'il n'y ait qu'un produit de chaque dans le colis, donc tu peux le récuperer.
Si tu as payé 119.80 €, il vaudrait mieux le refuser plutôt que de galérer avec un litige.
Le mieux à faire est d'ouvrir le colis au relais pour vérifier le contenu Comme ça tu prends ou tu laisses.
Fraloil y a 4 min

Combien as-tu payé réellement ? 59.90 € ? ou bien 119.80 € ?Si tu as payé 5 …Combien as-tu payé réellement ? 59.90 € ? ou bien 119.80 € ?Si tu as payé 59.90 €, il est logique qu'il n'y ait qu'un produit de chaque dans le colis, donc tu peux le récuperer.Si tu as payé 119.80 €, il vaudrait mieux le refuser plutôt que de galérer avec un litige.

J’ai payé 109€90. J’ai eu droit à un bon de 10€ avec le code APP10E
Sachifus02/09/2018 16:51

Le mieux à faire est d'ouvrir le colis au relais pour vérifier le contenu ; …Le mieux à faire est d'ouvrir le colis au relais pour vérifier le contenu Comme ça tu prends ou tu laisses.

Si le relais accepte de te laisser ouvrir le paquet, fais le.
Par contre je ne suis pas du tout certain de la faisabilité.
Fralo02/09/2018 16:55

Si le relais accepte de te laisser ouvrir le paquet, fais le.Par contre je …Si le relais accepte de te laisser ouvrir le paquet, fais le.Par contre je ne suis pas du tout certain de la faisabilité.

Si ils ne veulent pas, il faut insister. Tu es en droit de voir si le contenu est approprié avant d'accepter la remise du colis.
Sachifusil y a 1 min

Si ils ne veulent pas, il faut insister. Tu es en droit de voir si le …Si ils ne veulent pas, il faut insister. Tu es en droit de voir si le contenu est approprié avant d'accepter la remise du colis.

Bon bah je verrais demain matin, au pire j’appellerai Cdiscount avant d’y aller.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions