Commande cdiscount

8
20 juin
J'ai passé une commande cdiscount tout à l'heur et bizarrement elle ne s'affiche pas dans le suivit de mes commandes c'est normal ??

EDIT : Pour ceux qui se pose la même question, et qui passe par ce post. Si vous ne recevez ni de mail ni de sms et qu'elle n’apparaît pas dans votre espace client, il y a un soucis. La mienne n’étais apparemment pas visible dans leur base de donné pourtant j'ai bien payé. Si vous rencontrez un soucis au niveau de votre commande voici leur numéro gratuit : 09.70.80.90.50
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Oui, c'est normal. Ça met un peu de temps à s'afficher mais ça arrivera dans la soirée.
jama_uk_vibes20/06/2019 21:09

Oui, c'est normal. Ça met un peu de temps à s'afficher mais ça arrivera da …Oui, c'est normal. Ça met un peu de temps à s'afficher mais ça arrivera dans la soirée.

J'espere sinon j'croit j'vais pas dormir merci de m'avoir répondu
Ah à chaque commande on aura le droit à ce même post, il suffit juste de patienter et arrêter de paniquer
Jeami5720/06/2019 21:13

Ah à chaque commande on aura le droit à ce même post, il suffit juste de pa …Ah à chaque commande on aura le droit à ce même post, il suffit juste de patienter et arrêter de paniquer

Et chaque post on à le droit à ce genre de personnes qui commente sans pour autant être dans l'optique d'aider ou de rassurer quelqu'un.
Nadia.Den20/06/2019 21:21

Et chaque post on à le droit à ce genre de personnes qui commente sans p …Et chaque post on à le droit à ce genre de personnes qui commente sans pour autant être dans l'optique d'aider ou de rassurer quelqu'un.

Comment tu viens de l'achever
Lukingx20/06/2019 21:33

Comment tu viens de l'achever

Hihi trop je suis au sol hihi
Oui il ne faut pas etre trop impatiente ca prend parfois 1h a arriver. Moi aussi je panique a chaque fois
Julia_4621/06/2019 14:10

Oui il ne faut pas etre trop impatiente ca prend parfois 1h a arriver. Moi …Oui il ne faut pas etre trop impatiente ca prend parfois 1h a arriver. Moi aussi je panique a chaque fois

Merci pour votre réponse , mais du coup mes inquiétudes été bien fondés puisque je les ai contacté et ils n’ont aucunes traces de ma commande. J’ai du coup contacté ma banque, ils m’ont informée que la somme est en cours de prélèvement sur mon compte et qu’ils ne peuvent apparement pas l’annuler car c’est à cdiscount de rembourser. Le soucis c’est que je me demande comment me faire rembourser une somme dont il n’y a aucune commande
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions