Commande CDiscount 3e article 100% remboursée

10
29 juillet 2015
Bonjour à vous !

Habitant dans le sud (Aix en Provence, Toulon, Marseille), je cherche quelqu'un de la région afin de pouvoir effectuer une commande groupée telle que :

Je prends le pack en promo PS4 à 399€ : dealabs.com/bon…get

Il faudrait alors deux articles "différents" (télé, machine à laver, etc) pour pouvoir profiter du remboursement en bons d'achats de l'article le moins cher !

L'idée étant de diviser de manière proportionnelle les bons de réductions, le tout sur une adresse que je communiquerai aux deux autres.

Plaisantains, s'abstenir donc...

N'hésitez pas si vous êtes très intéressés à venir en MP.

++

10 commentaires

Pas facile à agencer tout ça
Tu devrais préciser avec plus de précision ta zone géographique

Posteur

TutifrutiX

Pas facile à agencer tout çaTu devrais préciser avec plus de précision ta … Pas facile à agencer tout çaTu devrais préciser avec plus de précision ta zone géographique

C'est vrai que le sud pour moi c'est Montpellier, Toulon, Avignon haha

Merci
A toute fin utile je ne tenterais pas d'allier un code promo à l'achat groupé des 3 articles.
Comment comptes tu organiser cela ?

L'idée étant de diviser de manière proportionnelle les bons de réductions

Le bon de réduction si je ne me trompe

Posteur

TutifrutiX

MerciA toute fin utile je ne tenterais pas d'allier un code promo à … MerciA toute fin utile je ne tenterais pas d'allier un code promo à l'achat groupé des 3 articles.Comment comptes tu organiser cela ?Le bon de réduction si je ne me trompe

J'avais entendu dire que ca pouvait être 10 bons de réduction comme un seul.

Ah, je n'ai vu guère pareille information.
Tu as déjà quelques approches pour remplir les conditions ? Entends par là d'autres acquéreurs potentiels

impossible de faire comme ça il faut qu'une personne pour tout commander

Attention, la PS4 est une précommande, sera t'elle éligible à l'offre 100% remboursée sur le 3ème...

Posteur

Comme indiqué sur le deal de la PS4, CDiscount contournerait la chose en divisant son pack en 5 articles amenant la réduction à 2€50, le prix du présentoir...

robin_cab

[...] en divisant son pack en 5 articles amenant la réduction à 2€50, le p … [...] en divisant son pack en 5 articles amenant la réduction à 2€50, le prix du présentoir...

J'imagine la tête des autres acquéreurs venus le moment de se partager le bon.
Allez tous au tabac on va acheter des bonbons

supprimé104122

Cdiscount dans toute sa splendeur , en pleine forme pour ce plan foireux
Laisser un commentaire
@
    Texte