Commande Cdiscount bloquée à "en cours de validation"

10 octobre 2019
Salut

Je viens prendre les lumières des experts de Cdiscount. J'ai fait quelques recherches avant sur google mais je trouve seulement des anciens posts sans avoir une vraie réponse de fond.

Donc j'ai une commande cdiscount passée le 3 octobre qui est "en cours de validation" et qui était censée être livrée entre le 9 et 11 octobre.

Tous les produits de ma commande sont actuellement en stock chez Cdiscount.

Quand je les ai appelé hier pour savoir pourquoi ma commande n'avait pas évolué, leur réponse a été "il y a un problème avec votre banque qui refuse le paiement". Or j'ai appelé ma banque et j'avais payé par CB en 4 fois sans frais. La banque me dit que tout est OK, qu'il y a eu une autorisation de prélèvement sur ma CB (qu'effectivement je peux voir car le disponible a baissé d'autant), qu'il manque plus que le commercant demande réellement le paiement. Comme ils m'ont pris la tête sur le paiement, je leur ai dit OK j'ai qu'à utiliser un autre moyen de paiement et je paie comptant ce coup-ci. Mais ils me disent que c'est pas possible, qu'il faut annuler/refaire la commande...

Bref je pense que Cdiscount invente des excuses pour ne pas valider ma commande... commande qui doit pas leur plaire car j'avais obtenu des cadeaux, un téléphone dont le prix a remonté depuis et utilisé un bon de 50 euros de réduction.

Est-ce qu'il faut que je me batte ? Est-ce qu'il y a un recours possible ?
Informations supplémentaires
Discussions

2 commentaires