Commande Cdiscount qui n'apparaît pas

16
28 octobre 2018
Bonsoir

J'ai fait une commande d'un téléphone ce matin, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais en allant sur mes commandes, il n'y a rien.

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
Personne ?
Essaies de contacter @Cdiscount directement
Si elle n'apparait toujours pas après plus de 24h, y a un souci..
NetJulien29 octobre

Essaies de contacter @Cdiscount directement Si elle n'apparait toujours …Essaies de contacter @Cdiscount directement Si elle n'apparait toujours pas après plus de 24h, y a un souci..

Merci de ta réponse.

Pour ceux qui sont dans la même situation, on m'a expliqué que le vendeur n'avait pas encore validé ma commande.
Édité par "Tata_mémé" 30 octobre 2018
Bizarre, de mémoire même avec les vendeurs tiers ça apparait dans le suivi de commande assez vite..

Enfin, si tu as eu une réponse c'est déjà ça
Toujours rien.

J'ai eu le service client, apparemment eux voit la commande. Ils disent de patienter. Je suis perdue, j'espère que le téléphone est en route.
On vient de me dire que la commande n'a pas abouti et de repasser commande.

Edit: J'ai repassé commande, et cette fois elle apparaît. J'ai eu une autorisation de ma banque alors que la première fois non.
Il y a eu un cafouillage mais maintenant tout va bien.

Allez, j'arrête de raconter ma vie. Merci NetJulien d'avoir voulu m'aider.
Édité par "Tata_mémé" 31 octobre 2018
J'ai le même soucis, j'ai passé commande dimanche vers 18h, j'ai imprimé la preuve d'achat, j'ai reçu le message de ma banque pour valider la commande, et j'ai prit une livraison express (prévu mardi sur rdv entre 18h et 20h), hors la commande n'apparaît pas dans mon suivis, j'hésite a appelé aujourd'hui le service client
Bonjour

Tu as reçu le message mais est-ce que la transaction est passée ?
Bonjour, alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure de lit a 99 euros a payer en 4 fois. Il y a plus d'une semaine et elle n'apparait toujours pas dans mes commandes, sur la preuve d'achat il est marqué que j'aurais du etre livrer au plus tard le 11 (hier) mais aucune nouvelle. Je ne trouve pas leur numéro service client. Bonne journée a vous.
aela.maletil y a 10 min

Bonjour, alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure …Bonjour, alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure de lit a 99 euros a payer en 4 fois. Il y a plus d'une semaine et elle n'apparait toujours pas dans mes commandes, sur la preuve d'achat il est marqué que j'aurais du etre livrer au plus tard le 11 (hier) mais aucune nouvelle. Je ne trouve pas leur numéro service client. Bonne journée a vous.

Bonsoir

L'argent a-t-il été débité ?
Même soucis pour moi avec règlement par Apple pay mais rien dans le suivi...
Sliide14/01/2019 06:31

J'ai le même soucis, j'ai passé commande dimanche vers 18h, j'ai imprimé la …J'ai le même soucis, j'ai passé commande dimanche vers 18h, j'ai imprimé la preuve d'achat, j'ai reçu le message de ma banque pour valider la commande, et j'ai prit une livraison express (prévu mardi sur rdv entre 18h et 20h), hors la commande n'apparaît pas dans mon suivis, j'hésite a appelé aujourd'hui le service client

Bonjour, votre commande avait elle été finalement validée?
aela.malet12 mars

Bonjour, alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure …Bonjour, alors voila a peu pret le meme soucis jai commandé une structure de lit a 99 euros a payer en 4 fois. Il y a plus d'une semaine et elle n'apparait toujours pas dans mes commandes, sur la preuve d'achat il est marqué que j'aurais du etre livrer au plus tard le 11 (hier) mais aucune nouvelle. Je ne trouve pas leur numéro service client. Bonne journée a vous.

Bonjour, ça a donné quoi du coup votre commande
marielilromil y a 47 min

Bonjour, votre commande avait elle été finalement validée?

Salut

Elle a été validé avec 3j de retard sur la livraison que j'avais décidé, et après je suis parti en combat contre Chronopost qui refusait de livrer mon colis, du coup j'ai reçu ma commande avec 1 semaine de retard et le livreur l'a juste déposé en bas de chez moi (colis de 30kg)
Bonjour j ai eu le soucis de passer la commande, j ai ressus la facture de paypal (le numéro de facturation...etc), mais ma commande ne s affiche pas dans les commandes. Et le produit est marquer toujours dans mon panier. J ai appeler le service client, ils m on dit que je n avais pas finalise ma commander et qui fallait que je repasse commande. Sauf que il y a la transaction est en attente et la facture qui est déjà faite. Je ne comprend pas pourquoi je doit repasser commande et payer une deuxième fois ?
Merci d avance si vous pouvez m aider
Salut, moi pareil: j'avais mis un kit éclairage vélo plus une paire de mocassins dans mon panier ce dimanche, suite à un appel sur le 3979 mon panier a été effacé! Avez vous svp une réponse à m'apporter? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions