Commande Darty retirée à mon insu

17
6 mars
Bonjour

J'ai commandé une souris sur le site Darty avec un point de retrait un de leur magasin. Je viens de checker le statut et je viens de trouver qu'elle a été retirée alors que je ne suis jamais aller. C'est vraiment bizarre, c'est possible que je me suis fait voler ? Comment contester cela ou prouver que ce n'était pas moi
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Salut, t'as été voir a Darty ?
oui déjà aller sur place….et si réellement retirée tu demandes à voir la signature vs celle ta CNI
dr0gu3d06/03/2020 12:45

oui déjà aller sur place….et si réellement retirée tu demandes à voir la si …oui déjà aller sur place….et si réellement retirée tu demandes à voir la signature vs celle ta CNI

Je ne crois pas qu'il y ait de signature pour les colis chez darty
gone7806/03/2020 12:49

Je ne crois pas qu'il y ait de signature pour les colis chez darty

J'ai toujours signé pour retirer un colis chez eux.
Meris06/03/2020 12:51

J'ai toujours signé pour retirer un colis chez eux.

Le darty ou j'étais était étrange alors
Jamais eu besoin de signé pour un retrait, mais toujours obligé de montrer sa carte d'identité.... donc si réellement voler c'est forcement un gars de chez Darty, j'ai deja eu de l'occasion bien refermé dans un carton neuf.
C'est bien possible que quelqu'un de votre entourage est allé la retirer et le vendeur n'a pas dû réellement vérifier la CI.

Bonne chance.
Édité par "ajm" 6 mars
Bon chance.
Si retiré sans contrôle de la CI le point relais et donc Darty est en tort il doit assurer la livraison de bout en bout
comment c est possible! normalement, il faut une carte d'identité
Édité par "phil97190" 6 mars
Alors des news ?
Il est chez Darty.
Ça va barder pour le stagiaire.
Édité par "ajm" 6 mars
Update : ils m’ont proposé une autre souris meilleure que celle j’ai initialement commandé (logitech g502 au lieu de g403) leur excuse est que des fois certains articles disparaissent, mais bon puisque c’est un modele plus recent je vais pas me plaindre
Heureusement qu’ils ont été de bonne foi.
Merci de nous avoir donné la fin de la mésaventure. L’épilogue est plutôt rassurant, pour le coup.
Cool Darty !
Moi qui avait repéré un Iphone chez eux. Ça rassure.

Merci MohamedWalid_Be
Édité par "ajm" 6 mars
Très bizarre cette histoire. Pour un retrait chez Darty le client reçoit un code à 4 chiffres et doit montrer sa pièce d'identité.
Sans le code, que seul le client peut avoir, impossible de sortir le produit du stock.
C'est le marchand le plus sécurisé de France pour le retrait.

Vraiment très très étrange.
Si c'est comme dans mon Darty ça ne m'étonne pas. La caisse est à côté de la porte d'entrée et les colis sont juste derrière et 9 fois sur 10 il n'y a personne à la caisse et tous les vendeurs se tapent la discute au fond du magasin. C'est donc assez simple d'entrer, de se pencher au dessus de la caisse, de chopper les colis les plus accessible et de ressortir sans que personne ne te jette le moindre coup d’œil. La seule fois où je suis allée y retirer un colis, je me suis jurée de ne plus jamais me faire livrer là, c'est bien trop simple de se faire voler.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions