Commande de pièces d'origine pour moto (asian-motoparts.com)

8
22 mai 2016
Bonjour à toutes et à tous,

Je roule en CB500F et je m'apprête à passer une commande sur le site asian-motoparts.com/ pour changer des pièces (quelques griffures suite à une petite chute). Le prix des pièces est intéressant mais les frais de port plombent un peu l'achat (j'en suis à 69€ pour 186€ de pièces !).

Après recherche sur différents forum, cela semble être des produits originaux et non des imitations avec une qualité inférieure, ce qui me parait très intéressant par rapport aux prix que j'avais obtenu en me renseignant en concession !

N'étant pas bricoleur, je compte passer commande et faire monter les pièces par un atelier du coin !

Si cela vous intéresse de faire une commande groupée, je suis dans le 44 mais je vais régulièrement dans le 49. Pour des petites pièces, je fais souvent la navette en train sur Paris.

J'aimerai passer commande au plus tard le 4 juin prochain.

V à toutes à tous !

8 commentaires

Salut Franchesco,

Suis pas intéressé car pas besoin pour l'instant. Merci qu'en même pour la proposition et le partage...

V

salut je déterre ce post pour avoir ton avis sur ce site
(un gros con m'a fait tombé coté droit et en plus il c'est barré)

donc quelques pièces à commander ;-D

salut
J'ai déja commandé sur ce site ( saute vent pour ER6 et des petites pièces)
site sérieux commande bien reçue et très bien emballée.
Je pense que les pièces sont bien des originales.

Dommage, j'avais espoir de trouver des pièces pour ma vieille CBR... Merci quand même pour le partage !

Par contre faite attention a ceci dans les CGV :

La moindre erreur dans votre commande peut vous couté cher

"Annulation Commande :

Toutes commandes annulées dans les 48H maximum après validation de l'ordre de paiement sont sujets à des frais d'annulation de commande correspondant à 5% de la valeur total de l'ordre.

Concernant les commandes annulées 48H après validation de l'ordre de paiement, elles sont sujets à des frais d'annulation de commande correspondant à 10% de la valeur total de l'ordre."

devil78

Par contre faite attention a ceci dans les CGV :La moindre erreur dans … Par contre faite attention a ceci dans les CGV :La moindre erreur dans votre commande peut vous couté cher "Annulation Commande :Toutes commandes annulées dans les 48H maximum après validation de l'ordre de paiement sont sujets à des frais d'annulation de commande correspondant à 5% de la valeur total de l'ordre.Concernant les commandes annulées 48H après validation de l'ordre de paiement, elles sont sujets à des frais d'annulation de commande correspondant à 10% de la valeur total de l'ordre."

Illégal !

droit-finances.commentcamarche.net/faq…ion

Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour

Attention aux commerçants qui abusent des CGV illégales !

Par contre suite à la loi macron, il n'est plus possible d'annuler avant la livraison. Donc du coup, sauf si le site prends en compte les frais de retour.. attention au frais de port en cas de mauvaise pièce reçue!

Jcduss59

Illégal … Illégal !http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/507-loi-hamon-vente-a-distance-et-internet-retractationDans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retourAttention aux commerçants qui abusent des CGV illégales !Par contre suite à la loi macron, il n'est plus possible d'annuler avant la livraison. Donc du coup, sauf si le site prends en compte les frais de retour.. attention au frais de port en cas de mauvaise pièce reçue!

C'est pas un site français mais thailandais donc la loi française

YouKnowMe

C'est pas un site français mais thailandais donc la loi française

Ca explique tout !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015