Commande du 11.11 aliexpress

13
19 novembre
Yo j'ai commander un Xiaomi redmi note 8 pro sur aliexpress le 11.11 chez le xiaomi official store (fr.aliexpress.com/ite…jVz) et la commande n'a toujours pas été envoyée et sera envoyé dans les 30 jours qui suivent. Y'a des gens dans le même cas ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
J’ai pas compris le problème
Sur leur store il y est affiché que la livraison se fait en 37/40 jours pour la livraison gratuite, sinon si tu as choisis DHL C'est expédié en 23 jours. J'imagine que tu as du choisir la livraison gratuite donc dans ce cas c'est tout à fait normal que tu n'ai toujours rien reçu
Et si tu parles du délai d'expédition, ils les ont augmentés en prévision du 11/11, donc en théorie c'était affiché lorsque t'as payé. Mais ils ont envoyés ma commande le 12 personellement après..
ne jamais acheter un produit sur un site chinois si vous etes pressés
Keyrozen19/11/2019 23:03

Sur leur store il y est affiché que la livraison se fait en 37/40 jours …Sur leur store il y est affiché que la livraison se fait en 37/40 jours pour la livraison gratuite, sinon si tu as choisis DHL C'est expédié en 23 jours. J'imagine que tu as du choisir la livraison gratuite donc dans ce cas c'est tout à fait normal que tu n'ai toujours rien reçu

Il ne parle pas de ne pas recevoir, mais que l'envoi n'a toujours pas été envoyé depuis l'entrepôt en Chine

ikyk20/11/2019 00:01

ne jamais acheter un produit sur un site chinois si vous etes pressés

Pas forcément pressé, mais 9 jours sans que le colis ait été envoyé depuis le point de départ, je peux comprendre que l'OP se pose des questions...

Sinon, OP, as-tu contacté le vendeur ? As-tu bénéficié d'un prix plus bas que d'habitude et que du coup le vendeur veut que tu annules ta commande ?
En même temps commander sur un site chinois c'est savoir que les délais sont très longs, parfois ça peut aller jusqu'à 50 jours pour la réception. Mais la réputation d'Aliexpress n'est plus à refaire, ils sont très sérieux et si jamais il y a un soucis avec la marchandise ou que tu ne reçois pas ton produit passer le délai, tu seras entièrement remboursé.
J'ai commandé le même il me l'ont expédié lundi
J'ai beaucoup commandé sur Aliexpress et je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours été livré dans les délais.
Oui j'avais contacter le vendeur il m'a répondu et ça à l'air d'être bon, je voulais juste savoir si c'était normal qu'il n'ai pas été expédié au bout de 9j.
Identique de mon côté, commandé 2x redmi note 8 pro et j'attends l'envoi, en espérant que ça traine pas trop
Moi aussi commandé le 11.11 et ça a toujours le statut "To be shipped" à l'instant même. Mais j'ai pu lire sur reddit que la boutique AliExpress de Xiaomi a constamment ce problème de rupture de stocks et les délais peuvent aller jusqu'à 2-3 semaines..
Sowsix21/11/2019 20:31

Identique de mon côté, commandé 2x redmi note 8 pro et j'attends l'envoi, e …Identique de mon côté, commandé 2x redmi note 8 pro et j'attends l'envoi, en espérant que ça traine pas trop

Petite avancée, sur les deux rn8pro le noir est parti mais le vert est toujours en attente d'envoi...
Bonne nouvelle! Moi aussi le téléphone est parti de l'entrepôt.
IDem commandé aliexpressToujours dans l'attente du départ de l'entrepot Pour un Note 8 Pro commandé le 12 Novembre a 18h30
Modèle de tel : Xiaomi Note8 Pro
Boutique : Officiel Xiaomi
Date et heure de commande : 12 Novembre 18h30
Statut actuel : Le fournisseur traite votre commande
Je sais que cest long, et je suis pas vraiment préssé mais plutot Impatient ^_^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions