Commande Electroménager à l'avance ?

7
16 juillet 2020
Bonjour,
J'emménage en septembre dans un appartement non meublé et je vais devoir acheter pas mal de trucs pour le remplir
Je voulais savoir si les marchands habituels (Conforama, BUT, Darty, Electrodepot...) pouvait accepter de prendre des commandes payé dès maintenant mais que je pourrais récupérer uniquement lorsque mon appartement est dispo (vers début septembre donc) ?

Sinon si vous avez n'importe quel conseils niveau l'électroménager et la conception d'une cuisine petit budget (j'ai 3000€ pour tout mon appartement) je suis preneur !

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Salut

J'étais dans le même cas que toi lors d'un de mes précédents déménagements... J'ai du acheter plein de matos car la cuisine était vieillissante, etc...
Je n'ai JAMAIS trouvé de fournisseur me permettant de choisir ma date de livraison. Sauf exception (rupture de stock et donc tu es livré plus tard), tu ne peux pas...

Ce que j'ai donc fait : j'ai loué un box chez Shurgard (ou ailleurs selon ou t'habites) et je ne payais que 1 euro le premier mois. J'ai donc pu tout stocker là-bas le temps de mon déménagement, et profiter des soldes
tomhawk16/07/2020 13:14

Salut J'étais dans le même cas que toi lors d'un de mes précédents dém …Salut J'étais dans le même cas que toi lors d'un de mes précédents déménagements... J'ai du acheter plein de matos car la cuisine était vieillissante, etc...Je n'ai JAMAIS trouvé de fournisseur me permettant de choisir ma date de livraison. Sauf exception (rupture de stock et donc tu es livré plus tard), tu ne peux pas...Ce que j'ai donc fait : j'ai loué un box chez Shurgard (ou ailleurs selon ou t'habites) et je ne payais que 1 euro le premier mois. J'ai donc pu tout stocker là-bas le temps de mon déménagement, et profiter des soldes

OK merci beaucoup pour tes conseils ! J'y penserai si il me reste moins d'un mois pour le déménagement ça peut effectivement être très pratique
Sur Darty tu peux pousser assez loin la date de livraison, plus d'un mois c'est sur, parce que j'étais un peu dans la même situation que toi et j'avais pu anticiper la livraison avant d'emménager.
Tu peux déjà vérifier par toi même, le choix de la date de livraison se fait avant le paiement sur Darty, pour les autres je pourrais pas dire mais ça ne coûte rien d'essayer =)

Après pour les conseils, faudrait en savoir un peu plus, qu'est ce qu'y rentre dans ce budget de 3000€ ? Quand tu parles de conception de cuisine, tu veux dire qu'il n'y aucun meuble de cuisine actuellement ? C'est une location ?
Shyll16/07/2020 13:23

Sur Darty tu peux pousser assez loin la date de livraison, plus d'un mois …Sur Darty tu peux pousser assez loin la date de livraison, plus d'un mois c'est sur, parce que j'étais un peu dans la même situation que toi et j'avais pu anticiper la livraison avant d'emménager.Tu peux déjà vérifier par toi même, le choix de la date de livraison se fait avant le paiement sur Darty, pour les autres je pourrais pas dire mais ça ne coûte rien d'essayer =)Après pour les conseils, faudrait en savoir un peu plus, qu'est ce qu'y rentre dans ce budget de 3000€ ? Quand tu parles de conception de cuisine, tu veux dire qu'il n'y aucun meuble de cuisine actuellement ? C'est une location ?

Ah cool je savais pas merci du tips ! 😁
Alors les seules choses que j'ai sont un clic clac, un micro-onde et un bureau. Y a des placards intégrés dans l'appartement donc pas besoin de penderie. Dans la cuisine y a un évier et 3-4 meubles de rangement mais pas plus. Du coup il me faudrait un lit, une table avec des chaises, meuble TV, table basse, le nécessaire d'une cuisine (frigo, plaque et four encastrable de préférence sinon cuisinière), un lave linge et voilà en gros. Et tout ça pour moins de 3000€ grand max et c'est une location !
Tu as envisagé de trouver tout ou partie sur le Boncoin? On peut trouver de très bonnes affaires et quand on s'installe dans son premier appart on a pas forcément les moyens d'avoir que du neuf
christelle6716/07/2020 13:58

Tu as envisagé de trouver tout ou partie sur le Boncoin? On peut trouver …Tu as envisagé de trouver tout ou partie sur le Boncoin? On peut trouver de très bonnes affaires et quand on s'installe dans son premier appart on a pas forcément les moyens d'avoir que du neuf

Oui bien sûr je suis dessus depuis quelques temps mais c'est difficile de trouver des dates en accord avec les miennes si tôt (je n'ai ni de quoi transporter et stocker avant le déménagement) mais si ça ne se décante pas avant quelques semaines ce sera sûrement plus simple !
3000 balles pour tout ça à acheter, oublie le neuf!
Laisser un commentaire
@
    Texte