31 décembre 2015
Bonsoir, bon je vous explique ma mésaventure ( oupas B) )

Alors début Décembre je me commande un article sur Top Achat. Très bien je le reçois en Relais colis comme convenu le samedi. Mais le Lundi je recois exactement le même article en colissimo avec signature ( mon pere a signé je n'étais pas là ). Même numéro de commande sur les deux étiquettes, un vrai double ( sauf le numéro de série j'imagine ^^ )

Bref, je suis honnete je les contacte pour les prévenir et qu'ils viennent le chercher, ce qu'ils font.

Mais là je viens de recevoir un Email de SAV qui me dit en gros " Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais. )

Donc Samedi je m'attend à re-recevoir ce double -_-' .

Je fais quoi ? Le délai des 7 jours de rétractation est dépassé ( au final j'aurais du faire ça depuis le début, j'aurais eu un remboursement et hop gratos )

Pour Top Achat il n'y a qu'un seul article, pas deux.

  1. Blabla
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  1. Blabla
16 commentaires

Banni

C est quoi comme article

Posteur

Un écran, je l'utilise en ce moment même alors que pour eux il est dans un entrepôt en attente d'être livré

Pourquoi ca m'arrive jamais ce genre de problème de commande ? ^^

ils ont qu'a être plus organiser
garde !!

Banni

Ben 2 solution,soit tu l offre à quelqu un soit tu le vend

Posteur

Ce qui me gène c'est la signature a la livraison, si un jour y'a réclamation je suis cul nu

Même si à mon avis ils ne le sauront jamais, au pire je le garde 2-3 mois et après c'est tranquille

Banni

Quel valeur l ecran

Posteur

250, ça fait mal au cul si je dois remboursé dans quelques mois

J en cherche un grand.
C'est quel modele ?

Fais un dual screen! Puis tu as fais un retour déjà et malgré tout ils te le renvoient.. ils sont juste con lol

Banni

Ben te casse pas la tête vend le

Modo

Maxbox

250, ça fait mal au cul si je dois remboursé dans quelques mois


Au pire ils te demanderont le renvoi de l'article. Ils n'auront pas le droit de demander un paiement pour l'article vu que tu ne l'as pas commandé. Ce serait de la vente forcée.
Tu as fais preuve de bonne foi en leur renvoyant la première fois, ce n'est pas à toi de te battre pour qu'ils le gardent. Si ils te le renvoient gardes-le, et si un jour ils te contactent, renvoies-le. ^^
Par contre n'oublies pas que le produit ne t'appartient pas.

Posteur

y'a pas une date limite ? Nan parceque j'ai pas envie de stocker un écran en attendant qu'ils se rendent compte, c'est un peu leur problème, et si je refuse le colis tout simplement ?

Modo

Tu peux l'utiliser, pas besoin de stocker. ^^
Je crois que la limite est de 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Si tu refuses le colis j'ai peur qu'ils ne te remboursent dans quel cas cela ne change pas ton problème vu que tu auras toujours un écran (celui que tu utilises) que tu n'auras pas payé du coup et qui sera le leur et qu'ils pourront récupérer. A toi de voir la situation que tu préfères.

Posteur

Bon bah va pour Dual Screen, ça va me faire acheter un autre bureau ça un petit deal svp

Pour un achat, c'est un top achat !
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