Cette discussion n'est plus d'actualité.
3 novembre 2022 (il y a 23 h et 33 min)
Je cherche à commander en point relais mais cette option n'est pas proposée lorsque je valide ma commande. J'ai regardé sur le site ils confirment pourtant que c'est possible chez eux.
Quelqu'un a réussi? (c'est pour une commande avec la promo actuelle)

Merci de votre aide et bonne soirée.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
    Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail ou à un point de retrait Colissimo. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement proposé et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique « Adresse de livraison ».

Puis-je récupérer mon colis auprès d'un point de retrait ?
    Oui, vous pouvez récupérer vos colis auprès du points de retrait Colissimo ou de la consigne Pickup Station de votre choix.

aboutyou.fr/h/l…400

Auteur(e)
    Ah et donc tu comprends ça en mode il suffit que je trouve et écrivent l'adresse d'un relais (espérons qu'il soit compatible) et ils détecteront eux mêmes que c'est une livraison dans un relais? J'avais pas compris comme ça vu que normalement c'est un choix entre domicile et relais et si relais: il nous propose les choix possibles

*écrive +Merci en tt cas et bonne soirée (modifié)