Commande Epacket bloquée Aliexpress

7
3 novembre
Bonjour à vous ,
J’ai fait une commande de connecteurs sur Aliexpress en livraison epacket . Depuis plus de 2 semaines la livraison est bloquée sur Despatch from Sorting center et je n’ai aucune information en plus. J’ai contacté le vendeur qui m’a inidique que tout allait bien.
Que se passe-t-il ? Ma commande a été récupéré par les douanes?
Voici le suivi : parcelsapp.com/fr/…4CN
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Dans le dernier suivi au 17/10 il part du pays d’origine, il n'est donc pas bloqué en douane car ca serait à l'arrivée en France
Sur le suivi, il est indiqué que le colis serait remis au service postal (La Poste ?) entre le 7 et le 11 novembre 2019. Donc, pour le moment, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Je confirme, souvent avec les colis chinois j'ai aucune nouvelle dés sa sortie de chine, donc faut patienter, et les prévisions sont encore larges.
toujours compter 4 semaines pour un colis de chine
Stelvio03/11/2019 13:25

Je confirme, souvent avec les colis chinois j'ai aucune nouvelle dés sa …Je confirme, souvent avec les colis chinois j'ai aucune nouvelle dés sa sortie de chine, donc faut patienter, et les prévisions sont encore larges.

C’est quand même bizarre car les colis en Aliexpress Standard Shipping (coutant moins cher que la livraison epacket) ont mis 12 jours à arriver.
EPIC_TRICKS03/11/2019 14:23

C’est quand même bizarre car les colis en Aliexpress Standard Shipping (c …C’est quand même bizarre car les colis en Aliexpress Standard Shipping (coutant moins cher que la livraison epacket) ont mis 12 jours à arriver.

Ca dépend pas mal du fait s'il prend l'avion ou le train (dans ce cas t'as vite un délai à rallonge)
EPIC_TRICKS03/11/2019 14:23

C’est quand même bizarre car les colis en Aliexpress Standard Shipping (c …C’est quand même bizarre car les colis en Aliexpress Standard Shipping (coutant moins cher que la livraison epacket) ont mis 12 jours à arriver.

c'est assez aleatoire, parfois les colis sont expedié le jour meme parfois une semaine apres, le temps de remplir le container j'imagine:) ensuite y'a plein d'escales parfois, j'ai des colis qui ont traversé plusieurs pays avant d'arriver, bref, avec la chine faut etre patient.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions