Commande et mail frauduleux

Avatarsupprimé1825641
2 juin 2016
Hello,


J'aimerai avoir votre avis sur une situation qui viens de m'arriver.


J'ai passé une commande récemment sur un site "fiable" (connu) pour 2 produits avec un prix total d'environ 110euros.
La commande se passe bien, pas de problème, les objets sont envoyés séparément ok...encore ça va ...(je paye 2 fois les frais de port...enfin bref....). Pas de problème au niveau du paiement...

Le premier arrive.
Le second va probablement arriver demain.
La n'est pas le problème.


MAIS
aujourd'hui je reçois un mail frauduleux (adresse e-mail bidon) me demandant me demandant de régulariser la situation : "comme quoi un produit n'a pas été payé" (ce que évidemment je ne vais pas faire ...)
Le problème est que le mail précise clairement mon numéro client, mon numéro de commande, mon nom client et un montant qui correspond au 2e objet non reçu...

La question est....
Comment ont ils eu accès à ces informations ?!!


Cela viens de moi (virus & Co. ...) ? ou ....?

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
1 commentaire

Étrange...et un peu flippant.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Durée de vie d'une alim ?48
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124116
    3. Besoin d'expert pour un écran33
    4. Outil de sauvegarde automatique22

    Voir plus de discussions