Commande FNAC non reçu

4
25 août 2020
Bonjour j’ai commandé sur la fnac un ryzen 5 3600, c’était un revendeur professionnel (Xstradigital), je pense que vous avez vu l’offre à 165€ qui était vraiment bien, je l’ai donc commandé là,
le colis est expédié depuis les Pays-Bas, il est partit des Pays-Bas depuis le 13/08, mais après ça aucune nouvelle, je ne sais pas où en est mon colis, là Fnac m’a envoyé un mail pour savoir si je l’avais reçu mais toujours rien,
avez-vous déjà eu des expériences avec ce revendeur, comment pourrais-je suivre l’avancée de mon colis, et pensez-vous qu’avec le covid cela prend plus de temps ?
Cordialement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Le vendeur t'a communiquer un numéro de suivi ?
oui mais malheureusement ça me dit que c’est invalide..
Salut, alors effectivement beaucoup d'avis négatif sur ce vendeur, (création d'un numéro de suivi mais la commande n'est jamais remise au transporteur, délai de livraison annoncé : 2 à 5 jours et toujours rien au bout de 3 semaines). J'ai moi même essayé d'acheter le Ryzen 5 3600 chez Xstra Digital Storage sur la fnac. Malgré plusieurs relances (1 par semaine pour ma part), tu verras sur les autres avis que le vendeur a toujours une excuse peu importe le client.

Mon expérience : commandé le 10/08, relance le 17/08 (problème de livraison amd), relance le 24/08 (idem). Je les ai contacté via leur propre site pour savoir s'ils avaient le CPU en stock (vu les nombreux avis négatifs), ils m'ont répondu que oui et qu'en plus ils recevaient une livraison le lendemain. J'ai annulé le 26/08 car le transporteur n'a tjrs rien reçu.

En plus, 21 jours après que la commande ait été expédié par le vendeur (une simple création de ticket suffit), la fnac considère la commande comme livrée et paie le vendeur. Bon courage pour te faire rembourser par la suite, j'ai pas voulut prendre plus de risque que ça.
Tu fais un litige Fnac comme quoi pas d'arrangement trouver avec le vendeur tu sera rembourser
Prends le soin de repondre au vendeur qu'il n'as pas respecter les délai pour que le dossier ne sois pas cloturer automatiquement
La decision reviendra a la fnac
Laisser un commentaire
@
    Texte