Commande fnac.com à se taper la tête contre les murs

13 décembre 2021
Bonjour à tous,

En tout désespoir de cause, je m'adresse à vous au cas où l'un d'entre travaillerait au service client de la fnac

Fin novembre, via un deal, je commande sur le site de la fnac un pack switch avec un accessoire qui donnait lieu a 15% en cheque cadeau et au passage j'adhère au club fnac+ ( carte toujours non reçue au passage ).
Premiere chose qui m'intrigue c'est ma femme qui reçoit les emails comme quoi la commande est validée puis le suivi... bref je me dis peut être j'ai utilisé son mail mais avec un grand étonnement.
Puis je reçois la switch, impeccable.
Je me dis je vais me connecter à mon compte pour utiliser les CC et là surprise aucune commande. Je me connecte au compte fnac de ma femme et pareil aucune commande. Je relis donc les mails envoyés par la fnac et là grande surprise ils sont bien réceptionnés sur sa boite @live.fr mais le destinataire est 522nsgkq9@privaterelay.appleid.com! Mail évidemment qui ne m'appartient pas. Je contact donc la fnac par téléphone : choux blanc. J'essaye le tchat et entre les questions sans réponses de leur part il me dise ceci : "ce je vous propose juste si vous souhaitez que la commande soit rattachée à la bonne adresse e-mail "xxxx@gmail.com", c'est de supprimer le compte rattaché à cette bonne adresse, afin de modifier le mauvais compte ou il y a la commande." Waww donc faut supprimer un compte qui ne pose pas de probleme ( je passe la complexité pour çà avec un courrier à faire... ) mais ce qu'ils n'ont toujours pas compris c'est que je n'ai évidemment pas accès au compte @privaterelay... Et en quoi supprimer mon bon compte aiderait la chose?
Bref du coup je me retrouve avec une switch sans garantie étant donné que je n'ai pas de facture, une carte fnac+ que je n'ai pas et qui va être reconduite dans 1an vu que je ne peux pas l'arrêter et un CC que je ne peux utiliser. Plutôt sympa.

Si quelqu'un y voit plus clair dans mon problème c'est avec plaisir que je vous écouterai.

Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire