Commande Gearbest non reçu

4522
27 septembre 2017
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

J'ai commandé un one plus 5 d'une valeur de 380€ sur Gearbest le 10/09/17 avec le mode de livraison French Line (colissimo) et j'ai payé via paypal.

Mon colis n'a même pas atteint la plateforme de la poste française et je viens d'avoir ma postière qui m'a dit que dans leur commande, envoyée par Gearbest, mon colis figurait sur la liste des colis, normalement, présent cependant, que celui ci manquait à l'appel...
Cela veut dire que Gearbest ne m'a pas envoyé mon colis alors que ce mode de livraison me garantissait une livraison de 7 à 10 jours. |o

Voilà mon gros problème !! -_-'

J'ai déjà envoyé des messages à gearbest mais je n'ai jamais eu de réponses concrètent...
Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de le contacter et aussi me dire comment leur mettre la pression pour qu'ils me renvoient un produit ou qu'ils me remboursent.

380€ ce n'est pas rien quand même. Pensez vous que j'aurais quand même mon one plus 5 ? -_-'

Merci du fond du cœur

Clem
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4522 commentaires
Hmmmmmmm j'ai l'odeur du troll sous le nez..

Si c'est vraiment sérieux comme post, tu peux dire adieu à ton argent.. et au téléphone aussi..

Essaye de t'arranger avec paypal, ça reste la dernière solution !
Cheftouge

Non c'est vraiment vrai.Je pense qu'il y a quand même une solution, les autres ont trouvés pourquoi pas moi ?
Merci quand même pour ta réponse
Cheftouge

Hmmmmmmm j'ai l'odeur du troll sous le nez..

Tiens, 131 pages de troll :
dealabs.com/dis…150
Bonjour, J'ai moi meme commandé aussi le 08 septembre et je suis toujours en attente..
Que faire ?

2017-09-11 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Cordialement
pareil toujours le même statu votre colis est prêt à être expédié , il va etre remis à la poste plateforme colis

j ai deja ouvert un litige paypal car il etait marquer livraison en 7 ,10 jours le delai et depasser et pas de nouvel
Bonjour,

j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il est certainement bloqué en douane à Paris
Pour plus d'informations va sur le site faryaa.com/use…ack
Tu rentres ton numéro de colissimo et tu sauras où se trouve ton colis. Les informations ne sont pas mises à jour quotidiennement. Pour mon cas le depart de HongKong n'a été mentionné qu'aujourd'hui sur leur site alors qu'il est parti du centre de tri depuis le 17/09.
Je n'ai pas d'info sur le site de Colissimo: "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis"
A suivre

Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2017-09-20 17:17:50 Parcel arrival at Paris , France

2017-09-17 17:16:10 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-16 19:15:18 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-15 19:14:18 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-13 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
Bonjour, et merci pour l'information alors :

Malheureusement pour moi pas de signification d'arrivée en France.
à voir.

2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-11 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
nonogino

Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il … Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il est certainement bloqué en douane à ParisPour plus d'informations va sur le site http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackTu rentres ton numéro de colissimo et tu sauras où se trouve ton colis. Les informations ne sont pas mises à jour quotidiennement. Pour mon cas le depart de HongKong n'a été mentionné qu'aujourd'hui sur leur site alors qu'il est parti du centre de tri depuis le 17/09.Je n'ai pas d'info sur le site de Colissimo: "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis"A suivre Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国DATE STATUS OF SHIPMENT2017-09-20 17:17:50 Parcel arrival at Paris , France2017-09-17 17:16:10 Parcel is leaving Hong Kong Airport2017-09-16 19:15:18 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre2017-09-15 19:14:18 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre2017-09-13 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Merci pour l adresse du site de suivie

Même problème ^^
Apparemment il y a un blocage en Angleterre...
J'ai ouvert un litige PayPal au cas ou + discuté avec le SAV Gearbest pour garder des traces... Après on verra

nonogino

Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il … Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il est certainement bloqué en douane à ParisPour plus d'informations va sur le site http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackTu rentres ton numéro de colissimo et tu sauras où se trouve ton colis. Les informations ne sont pas mises à jour quotidiennement. Pour mon cas le depart de HongKong n'a été mentionné qu'aujourd'hui sur leur site alors qu'il est parti du centre de tri depuis le 17/09.Je n'ai pas d'info sur le site de Colissimo: "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis"A suivre Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国DATE STATUS OF SHIPMENT2017-09-20 17:17:50 Parcel arrival at Paris , France2017-09-17 17:16:10 Parcel is leaving Hong Kong Airport2017-09-16 19:15:18 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre2017-09-15 19:14:18 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre2017-09-13 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Excellent, merci pour le site, enfin un peu plus d'infos !!
monogino

Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il … Bonjour,j'ai aussi commandé un oneplus 5 chez Gearbest le 12/09/2017. Il est certainement bloqué en douane à ParisPour plus d'informations va sur le site http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackTu rentres ton numéro de colissimo et tu sauras où se trouve ton colis. Les informations ne sont pas mises à jour quotidiennement. Pour mon cas le depart de HongKong n'a été mentionné qu'aujourd'hui sur leur site alors qu'il est parti du centre de tri depuis le 17/09.Je n'ai pas d'info sur le site de Colissimo: "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis"A suivreProduct:FREXPCO Country:FRANCE 法国DATE STATUS OF SHIPMENT2017-09-20 17:17:50 Parcel arrival at Paris , France2017-09-17 17:16:10 Parcel is leaving Hong Kong Airport2017-09-16 19:15:18 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre2017-09-15 19:14:18 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre2017-09-13 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis

Moi j'ai :

2017-09-17 11:58:09 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-14 20:51:49 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-13 20:51:07 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

Donc je sais vraiment pas quoi faire, j’attends ou je demande un litige PayPal et j'en achète un autre sur un autre site ?

Merci
Au vu du nombre de message commun je te conseil d'attendre nos commandes sont surement en douane ou bloqué pour quelconque raison.
J'ouvrirais un litige paypal si je n'ai toujours pas de nouvelle plus tard.

Nous avons exactement le même envoi dates et heures correspondes.

Cordialement.
Le mien avance doucement.

J'ai depuis aujourd'hui le suivi sur le site Colissimo.

Moralité il faut être patient

Cordialement.

29/09/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis

28/09/2017. Votre colis est en cours d'acheminement.Plateforme Colis

28/09/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Centre Courrier 62

13/09/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste
Plateforme Colis

Product:FREXPCO Country:FRANCE 法国

DATE STATUS OF SHIPMENT

2017-09-20 17:17:50 Parcel arrival at Paris , France

2017-09-17 17:16:10 Parcel is leaving Hong Kong Airport

2017-09-16 19:15:18 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre

2017-09-15 19:14:18 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

2017-09-13 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
Nos commandes départ du 11 semble à priori un plus longue que celle du 13, puisque vos commande sont déjà arrivé en France.
Oui il faut s'armer de patience.
Tenez nous au courant si jamais vos commande sont passé par la douane à reception
.
Merci pour tous vos messages. Est ce que vous savez si les produits tel que les téléphones portable sont de bonne qualité ? Enfin, je veux juste savoir si dans deux mois, il ne tomberait pas en panne par hasard ? Si quelqu'un sait...
Merci
Cacal66 pareil envoyé 12 et toujours pas pris en charge par la poste.
Derniere info, depart par avion de hongkong le 17. Depuis 12 jours plus rien.
En fouillant j'ai trouvé ce site, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça donne une autre info sur mon colis...
parcelmonitor.com/tra…ine
Quelle ibfo en particulier tu as trouve?
Hoya66

Quelle ibfo en particulier tu as trouve?

Sur le suivi Gearbest : En attente colissimo depuis le 12
Sur le suivi faryaa.com : parti de l'aeroport de Hong Kong
Sur le suivi parcelmonitor.com/tra…ine : sur la plateforme de tri de Erstein (la Poste)

le dernier site a l'air mieux actualisé
Ok j'ai la meme chose mais c indique dispatched for the forwarning depot
Je crois que ca veut dire envoye pour le depot de dispatch la poste.
Ca doit etre la meme info depuis que c'est partis de shenzen.
Je crois que ca dit la meme chose qie les autres site mais d'une facon differente.

D'ailleur apres avoir contacté la poste et lzurs avoir demandé des informations sur le colis.
Ils m'ont dit que pour eux le colis ne venait pas de chine mais d'un expéditeur dans le 60 en france.
j'ai reçu mon colis hier dans ma boîte aux lettres (Colisssimo, sans signature) . Le oneplus 5 fonctionne parfaitement.
Expédié la veille du tiens et toujours pas pris en charge par la poste
Hoya66

Expédié la veille du tiens et toujours pas pris en charge par la poste

Pareil pour moi..
nonogino

j'ai reçu mon colis hier dans ma boîte aux lettres (Colisssimo, sans s … j'ai reçu mon colis hier dans ma boîte aux lettres (Colisssimo, sans signature) . Le oneplus 5 fonctionne parfaitement.

J'espère que ça ira aussi vite pour moi j'ai commandé le 16 et depuis le 24 bloqué a paris
Hoya66

Ok j'ai la meme chose mais c indique dispatched for the forwarning … Ok j'ai la meme chose mais c indique dispatched for the forwarning depotJe crois que ca veut dire envoye pour le depot de dispatch la poste.Ca doit etre la meme info depuis que c'est partis de shenzen. Je crois que ca dit la meme chose qie les autres site mais d'une facon differente.D'ailleur apres avoir contacté la poste et lzurs avoir demandé des informations sur le colis.Ils m'ont dit que pour eux le colis ne venait pas de chine mais d'un expéditeur dans le 60 en france.

Ca doit être ça.
Et quand j'ai demandé comment ça se passait à La Poste, ils m'ont expliqué qu'on avait un numéro de suivi car l'expéditeur payait l'affranchissement avant la mise à dispo du colis. Donc le suivi Colissimo ne veut pas dire qu'ils ont déjà eu physiquement le colis.
Pareil de mon côté :
18/09 : commande sur gearbest
21/09 : mail de gearbest disant que c'est envoyé
22/09 : Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre (sur faryaa.com/)
23/09 : Parcel arrive in HongKong Sorting Centre (sur faryaa.com/)
25/09 : Parcel is leaving Hong Kong Airport (sur faryaa.com/)

Et depuis rien. j'ai essayé tout les sites de tracking possibles, sans succès :
faryaa.com/use…ack
17track.net/fr/
track24.net/ser…ng/
wndirect.com/tra…php
packageradar.com/
parcelmonitor.com/

Je pense que je vais lancer un litige paypal car ca commande a être long...
meme soucis que beacoup, commande passée le 10 septembre et depuis plus de nouvelles.
On attend !!
Pour info commande du 12/09 et qui vient d'apparaitre dans le 62 (nord pas de calais - hauts de france) selon le site faryaa.com
Avez vous essayé ici le oneworldespress ?
parcelmonitor.com/tra…ss/

Généralement quand on commande en Chine il faut être patient. 3 semaines est un minimum. Puis ensuite on contacte le vendeur, et si ça ne donne rien, litige.
pldumont

Pareil de mon côté :18/09 : commande sur gearbest21/09 : mail de gearbest … Pareil de mon côté :18/09 : commande sur gearbest21/09 : mail de gearbest disant que c'est envoyé22/09 : Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre (sur http://www.faryaa.com/)23/09 : Parcel arrive in HongKong Sorting Centre (sur http://www.faryaa.com/)25/09 : Parcel is leaving Hong Kong Airport (sur http://www.faryaa.com/)Et depuis rien. j'ai essayé tout les sites de tracking possibles, sans succès :http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackhttp://www.17track.net/fr/https://track24.net/service/GEARBEST/tracking/http://wndirect.com/tracking.phphttps://packageradar.com/https://www.parcelmonitor.com/Je pense que je vais lancer un litige paypal car ca commande a être long...

Personnellement je les ai bien saoulés via la messagerie gearbest + ouverture d'un litige PayPal pour avoir des traces au cas ou...
eriadamord

Personnellement je les ai bien saoulés via la messagerie gearbest + … Personnellement je les ai bien saoulés via la messagerie gearbest + ouverture d'un litige PayPal pour avoir des traces au cas ou...

et tu leur a envoyé a quelle adresse tous tes messages ? Sur messenger ou par mail?
Bonjour,

Commande passé le 20 et je n'ai plus de nouvelle depuis le 23 comme le montre cette image du suivi Colissimo.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide

15961916-yQ6XQ

supprimé16788
gearbest via uk puis Colissimo, le top !!
clem.dcl

et tu leur a envoyé a quelle adresse tous tes messages ? Sur messenger … et tu leur a envoyé a quelle adresse tous tes messages ? Sur messenger ou par mail?

Par mail pour le premier puis ça crée un fil de tickets sur le site. Ensuite j'ai répondu directement dans le fil du site.
Enfin des nouvelles de mon colis :
Une ligne en plus à priori prise en charge de colissimo (possible arrivée sur sol francais?)

2017-10-02 00:00:00 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis

Enfin
Bonjour à tous, même problème pour moi.

J'ai commandé un robot aspirateur le 13/09/17, et que ça soit sur le site de gearbest, de la poste, ou de frexpco, aucune trace d'avancement du colis (avec le mode de livraison French Line).

J'ai check sur le site que @nonogino à donné : faryaa.com/use…ack
Ce qui m'a enfin appris plus de choses :
DATE STATUS OF SHIPMENT
2017-09-25 11:55:12 Parcel arrival at Paris , France
2017-09-21 09:44:32 Parcel is leaving Hong Kong Airport
2017-09-19 13:44:10 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre
2017-09-18 13:43:56 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre

A priori le colis est "bloqué" depuis le 25/09 à paris.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire ?

Merci
Bonjour,

C'est la meme chose pour moi j'ai commandé le one plus 5 le 11 septembre et toujours rien.
Je viens de jeter un oeil sur ce lien faryaa.com/use…ack
Voici les dernières info que j'ai :
"2017-09-25 11:55:12 Parcel arrival at Paris , France
2017-09-14 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis"

Donc bloqué aux douanes à Paris depuis le 25 septembre... que c'est long .....
D'autant plus que mon vieux smartphone a lâché depuis plus d'un mois vraiment dégouté d'attendre aussi longtemps
Bonjour, j'ai exactement la même chose !!!!
2017-09-25 11:55:12 Parcel arrival at Paris , France

2017-09-15 00:00:00 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
Petite mise à jour, j'ai contacté le service colissimo qui m'informe que le colis n'est pas encore en leur possession (ce ne serait pas la poste qui bloque a priori).

D'après eux c'est la plateforme de l'expéditeur en France qui retiendrait le colis (personnellement pas sur que ça soit la douane qui bloque aussi longtemps).

Est ce que quelque sait quel service contacter chez gearbest pour obtenir des infos ?
FlashGrip contact le support depuis le site support.gearbest.com/en/…ket ils sont réactifs mais ils ne pourront pas te donner énormément d'infos.
Ok merci j'essayerais plus tard alors.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires