Commande Gearbest non reçu

Avatarsupprimé3658064522
27 septembre 2017
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

J'ai commandé un one plus 5 d'une valeur de 380€ sur Gearbest le 10/09/17 avec le mode de livraison French Line (colissimo) et j'ai payé via paypal.

Mon colis n'a même pas atteint la plateforme de la poste française et je viens d'avoir ma postière qui m'a dit que dans leur commande, envoyée par Gearbest, mon colis figurait sur la liste des colis, normalement, présent cependant, que celui ci manquait à l'appel...
Cela veut dire que Gearbest ne m'a pas envoyé mon colis alors que ce mode de livraison me garantissait une livraison de 7 à 10 jours. |o

Voilà mon gros problème !! -_-'

J'ai déjà envoyé des messages à gearbest mais je n'ai jamais eu de réponses concrètent...
Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de le contacter et aussi me dire comment leur mettre la pression pour qu'ils me renvoient un produit ou qu'ils me remboursent.

380€ ce n'est pas rien quand même. Pensez vous que j'aurais quand même mon one plus 5 ? -_-'

Merci du fond du cœur

Clem
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
4522 commentaires
Laisser un commentaire