Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Commande LDLC

9
4 décembre
Bonjour à tous,
J'ai commandé vendredi dernier ma carte graphique chez ldlc (c'est la première fois que je commande chez ldlc et je sais donc pas comment ça se passe) et j'ai choisi livraison dans une boutique près de chez moi, il y a 3 jour j'ai reçu un mail disant que ma carte graphique avait été expédié.
En me connectant sur mon compte ldlc je vois que ma carte graphique a été expédié le 1er décembre.
Est ce que ça veut dire que ma carte graphique est disponible en retrait en magasin ?
Merci d'avance de vos réponses et désolé si ma question paraît bête mais j'ai pas envie de me déplacer pour rien
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Non, cela veut dire qu'elle est en transit.
Il faut aller dans ton espace client où tu devrais trouver un suivi en ligne.
et demander au site ? nan ?

c'est quand même pas compliqué de demander à LDLC qui est ton vendeur plutôt que de venir ici !
Fralo04/12/2019 17:25

Non, cela veut dire qu'elle est en transit.Il faut aller dans ton espace …Non, cela veut dire qu'elle est en transit.Il faut aller dans ton espace client où tu devrais trouver un suivi en ligne.

Ah oui j'ai trouvé merci beaucoup

LaJague04/12/2019 17:51

et demander au site ? nan ?c'est quand même pas compliqué de demander à LD …et demander au site ? nan ?c'est quand même pas compliqué de demander à LDLC qui est ton vendeur plutôt que de venir ici !

J'y penserai la prochaine fois merci
Édité par "Enzo_x5f" 4 décembre
Comme tout retrait en magasin et point relais tu reçois un mail et/ou sms qui te dis "votre commande xxxxx est disponible à xxxxx"
Tu as bien fait de demander si tu as un doute

Tu recevras un mail quand elle sera sur place à ton magasin

Quand on te dit qu'elle a été expédié ça veut juste dire qu'elle vient de partir, pas qu'elle vient d'arriver
G appeler LDLC tout a l'heure pour la même question et mail voilà
boutique sérieuse j'ai acheté plusieurs fois chez eux sans aucun souci
Boutique horriblement cher, sav minable et promos inexistantes, je me demande pourquoi tu l'as choisi pour un objet qu'on trouve surement ailleurs.
Yinuh04/12/2019 18:22

Tu as bien fait de demander si tu as un doute Tu recevras un mail …Tu as bien fait de demander si tu as un doute Tu recevras un mail quand elle sera sur place à ton magasin Quand on te dit qu'elle a été expédié ça veut juste dire qu'elle vient de partir, pas qu'elle vient d'arriver

En effet de viens de recevoir un mail qui me dit que ma carte est disponible en magasin. Merci à toi

IronPower04/12/2019 23:20

Boutique horriblement cher, sav minable et promos inexistantes, je me …Boutique horriblement cher, sav minable et promos inexistantes, je me demande pourquoi tu l'as choisi pour un objet qu'on trouve surement ailleurs.

Pendant black friday c'était la boutique où la carte graphique que je voulais était la moins cher donc j'ai acheté chez eux, en plus j'ai un magasin ldlc juste à côté de chez moi donc c'est pratique si j'ai un problème sur la carte graphique.
Édité par "Enzo_x5f" 5 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions