Bonjour à vous
Besoin de votre aide j’ai passée une commande sur le club leader Price le 15 avril, elle a bien été débité j’ai eu le mail de confirmation de commande et depuis… rien !! Quand je clique pour voir l’avancée cela me dit juste « Votre commande est maintenant confirmée
Nous avons accepté votre commande, et nous la préparons. Revenez sur cette page pour des mises à jour concernant le statut de l'envoi. » des personnes on déjà été dans ce cas là ? Commande valide et payée et jamais expédié ??
Merci de vos réponses
Besoin de votre aide j’ai passée une commande sur le club leader Price le 15 avril, elle a bien été débité j’ai eu le mail de confirmation de commande et depuis… rien !! Quand je clique pour voir l’avancée cela me dit juste « Votre commande est maintenant confirmée
Nous avons accepté votre commande, et nous la préparons. Revenez sur cette page pour des mises à jour concernant le statut de l'envoi. » des personnes on déjà été dans ce cas là ? Commande valide et payée et jamais expédié ??
Merci de vos réponses
23 commentaires
triés parEn réponse à
de plus, ils n'ont pas reconnu qu'un colis de 48 bieres était manquant. le livreur ne doit plus avoir soif.
tout cela pour un bon d'achat de 15 euros.
pour la réactivité, il faut compter environ 2 journées. voila.
Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse par mail il voulait me faire une carte cadeau de 20€ alors que ma commande en valait 19€ j’ai trouvée leur geste tellement « nul » que j’ai refusée et j’ai demandée une remboursement qui a été super rapide
Extrêmement d’accord (modifié)
cela arrive souvent qu'en un article vient à manquer (commande qui bloque).
Il suffit de contacter le support pour débloquer la situation
Je ne trouve pas de numéro de tel, vous en avez un ? Merci.
=> 01 84 37 03 58
Source : leclubleaderprice.fr/pag…faq
Non le numéro de téléphone chez LP ne fonctionne jamais.
Il faut contacter sur Facebook
Haha oui, effectivement.
Dans un premier temps, j'avais compris qu'ils voulaient t'offrir une carte cadeau de 20€ et assurer la livraison de ta commande (ou son remboursement)
1€ c'est vraiment minable
commande de 20,69 € - attente de 4 semaines sans résultat - bon d'achat de 25 € (mais frais de port 5 € : cherchez l'erreur !) plus jamais club leader price !
Donc t'es perdant en plus d'avoir attendu 4 semaines ?
J'ai une commande de 640€ en cours (les cartes cadeau qui devaient être envoyées par mail sous 4 jours à partir du 09/06, toujours rien le 18/06)
oui, mais surtout d'avoir envoyé 4 ou 5 mails sans réponse ; la somme est modique mais c'est le principe, par contre je (jeune ?) homme que j'ai eu au tél était absolument charmant ! ce n'est qu'après ma nouvelle commande que j'ai vu qu'il y avait 5 € de frais de livraison
tu l'as fait ?