Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Commande le club leader Price

27 avril 2022
Bonjour à vous

Besoin de votre aide j’ai passée une commande sur le club leader Price le 15 avril, elle a bien été débité j’ai eu le mail de confirmation de commande et depuis… rien !! Quand je clique pour voir l’avancée cela me dit juste « Votre commande est maintenant confirmée
Nous avons accepté votre commande, et nous la préparons. Revenez sur cette page pour des mises à jour concernant le statut de l'envoi. » des personnes on déjà été dans ce cas là ? Commande valide et payée et jamais expédié ??

Merci de vos réponses
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de josy-66
    josy-66
    Vous devriez appeler le service client.
  2. Avatar de lizzyana85
    lizzyana85
    Bonjour, je me permets de savoir si il y a des personnes ayant déjà commandé et où il y avait des produits manquants des les colis reçus ?
    Avatar de foudelatete
    foudelatete

    En réponse à

    bon courage, alors. j'ai du envoyer au moins 15 fois des photos du colis abimé. plus photos de la date de péremption.
    de plus, ils n'ont pas reconnu qu'un colis de 48 bieres était manquant. le livreur ne doit plus avoir soif.
    tout cela pour un bon d'achat de 15 euros.
    pour la réactivité, il faut compter environ 2 journées. voila.
  3. Avatar de AdeLine-eb6b1.
    AdeLine-eb6b1. Auteur(e)
    holder08/06/2022 08:34

    commande passée le 19 mai, livraison retournée (je ne sais pas pourquoi) e …commande passée le 19 mai, livraison retournée (je ne sais pas pourquoi) et depuis aucune nouvelle, LP ne répond pas aux mails


    Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse par mail il voulait me faire une carte cadeau de 20€ alors que ma commande en valait 19€ j’ai trouvée leur geste tellement « nul » que j’ai refusée et j’ai demandée une remboursement qui a été super rapide

    supprimé173612402/05/2022 21:16

    Vous ne trouvez pas le SAV moins conciliant ?


    Extrêmement d’accord (modifié)
  4. Avatar de Timpoowned
    Timpoowned
    Bonjour,

    cela arrive souvent qu'en un article vient à manquer (commande qui bloque).

    Il suffit de contacter le support pour débloquer la situation
  5. Avatar de فلان
    فلان
    josy-6627/04/2022 17:52

    Vous devriez appeler le service client.


    Je ne trouve pas de numéro de tel, vous en avez un ? Merci.
  6. Avatar de Nano.
    Nano.
    The_END27/04/2022 20:18

    => 01 84 37 03 58Source : https://leclubleaderprice.fr/pages/faq


    Non le numéro de téléphone chez LP ne fonctionne jamais.
    Il faut contacter sur Facebook
  7. Avatar de supprimé1736124
    Utilisateur anonyme
    Vous ne trouvez pas le SAV moins conciliant ?
  8. Avatar de holder
    holder
    commande passée le 19 mai, livraison retournée (je ne sais pas pourquoi) et depuis aucune nouvelle, LP ne répond pas aux mails
  9. Avatar de Casse-tête
    Casse-tête
    AdeLine-eb6b1.08/06/2022 09:39

    Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse …Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse par mail il voulait me faire une carte cadeau de 20€ alors que ma commande en valait 19€ j’ai trouvée leur geste tellement « nul » que j’ai refusée et j’ai demandée une remboursement qui a été super rapideExtrêmement d’accord


    Haha oui, effectivement.
    Dans un premier temps, j'avais compris qu'ils voulaient t'offrir une carte cadeau de 20€ et assurer la livraison de ta commande (ou son remboursement)

    1€ c'est vraiment minable
  10. Avatar de holder
    holder
    AdeLine-eb6b1.08/06/2022 09:39

    Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse …Il y a un numéro pour les joindre citer plus haut. Moi j’ai eu une réponse par mail il voulait me faire une carte cadeau de 20€ alors que ma commande en valait 19€ j’ai trouvée leur geste tellement « nul » que j’ai refusée et j’ai demandée une remboursement qui a été super rapideExtrêmement d’accord


    commande de 20,69 € - attente de 4 semaines sans résultat - bon d'achat de 25 € (mais frais de port 5 € : cherchez l'erreur !) plus jamais club leader price !
  11. Avatar de Casse-tête
    Casse-tête
    holder18/06/2022 07:59

    commande de 20,69 € - attente de 4 semaines sans résultat - bon d'achat de …commande de 20,69 € - attente de 4 semaines sans résultat - bon d'achat de 25 € (mais frais de port 5 € : cherchez l'erreur !) plus jamais club leader price !


    Donc t'es perdant en plus d'avoir attendu 4 semaines ?

    J'ai une commande de 640€ en cours (les cartes cadeau qui devaient être envoyées par mail sous 4 jours à partir du 09/06, toujours rien le 18/06)
  12. Avatar de holder
    holder
    Casse-tête18/06/2022 08:13

    Donc t'es perdant en plus d'avoir attendu 4 semaines ? (shock)J'ai une …Donc t'es perdant en plus d'avoir attendu 4 semaines ? (shock)J'ai une commande de 640€ en cours (les cartes cadeau qui devaient être envoyées par mail sous 4 jours à partir du 09/06, toujours rien le 18/06)


    oui, mais surtout d'avoir envoyé 4 ou 5 mails sans réponse ; la somme est modique mais c'est le principe, par contre je (jeune ?) homme que j'ai eu au tél était absolument charmant ! ce n'est qu'après ma nouvelle commande que j'ai vu qu'il y avait 5 € de frais de livraison
  13. Avatar de Le_Lou
    Le_Lou
    Idem, sur 2 colis un seul reçu, réclamation par mail et pas de réponse ! Au bout de 6jours, appel service client et j'ai reçu un mail dans la foulée disant qu'ils s'occupaient de moi. À suivre
  14. Avatar de Jouan_Marcelle
    Jouan_Marcelle
    j'ai passé commande cette nuit (23/24 Janvier 2023) je ne sais pas si elle a été prise en charge. Le paiement a été fait, l'adresse a été donnée .....Je crois avoir tout fait , mais aucune confirmation !!!!!!!
  15. Avatar de Jouan_Marcelle
    Jouan_Marcelle
    avez-vous pris en compte ma dernière commande ?
    (modifié)
  16. Avatar de tytf
    tytf
    Même problème , commande effectuée , payée mais aucune confirmation par mail et aucune trace de ma commande sur le suivi de commande sur leur site...
    Avatar de readymade
    readymade
    perso avant de fermer la fenêtre Commande validée je vérifie toujours que j'ai reçu l'email. Si pas reçu je fais un screenshot de la page Commande validée pour garder une trace du numéro de la commande.

    tu l'as fait ?
  17. Avatar de Rochdi_Beji
    Rochdi_Beji
    Ça fait 18 jours que j'attends mon remboursement. Quelqu'un l'adresse de direction de club leader Price svp
    Avatar de benenut
    benenut
    Bonjour, perso je n'ai jamais été remboursé, donc voilà bonne chance
  18. Avatar de tnapo
    tnapo
    pareil. commande 4 colis de bieres. reçu 3 seulement, dont un explosé, et dlc dépassée. depuis, je commande par Cdiscount. pas de frais de port.
Avatar de
Marchands populaires