Commande Marionnaud débitée mais pas reçue à cause d'un problème de livraison

1
22 décembre 2014
Bonjour

Via le deal récent "-25% sur toute commande sur le site Marionnaud sans minimum d'achat", j'ai acheté un rouge à lèvres pour le Noël de ma maman qui devait être livré dans le magasin du Centre cial de la Part Dieu via Colissimo.

Or, samedi grâce au numéro de suivi, j'apprends que mon colis a été retourné au centre de distribution pour cause de défaut d'adressage (étrange car le magasin existe toujours et l'adresse était automatique !!).

Le SAV de Marionnaud me dit que je dois voir avec Colissimo et que ce n'est plus leur problème. Colissimo me dit l'inverse.

Du coup je suis embêtée, j'ai racheté un rouge à lèvre (ailleurs !) pour être dans les temps, mais bon Marionnaud m'a débité des 25€ !!

Je ne sais pas quoi faire et si j'ai espoir de récupérer mon argent... (déjà 2 mails envoyés à Marionnaud, 1 envoyé à Colissimo et 2 appels..)

Merci de votre aide !!

1 commentaire

J'ai envie de dire que l'expéditeur est responsable de la livraison donc dans ton cas, c'est bien à Marionnaud de trouver une solution et d'arranger les choses.

Que dit le magasin où tu devais être livré(e) ?

Sois menaçant(e) dans tes mails ou mieux encore, gueule sur les réseaux sociaux
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte